Gestionnaire administration des opérations (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H50 Autre (36H50 Autre)
- Expérience
- 5 An(s) - connaissance secteur des dechets
- Salaire
- Annuel de 33000.0 Euros à 36000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- VALOBAT
- Secteur d'activité
- Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses (Code NAF 74.90B)
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
- poste ds le cadre semaine emploi pers handicapées
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
gestion et suivi des ventes
Description de l'offre
Dans le cadre de la semaine dédiée aux recrutements des personnes en situation de handicap. :
Rattaché.e au service des achats et sous la responsabilité de la Direction des opérations, vous avez la charge du bon déroulement des opérations entre les points de reprise et les prestataires gestionnaires de déchets. Pour accompagner nos opérations, nous recherchons un.e gestionnaire administration des opérations F/H
Vos responsabilités sont les suivantes :
. Contrôler les données et préparer les éléments nécessaires à la facturation
. Coordonner les échanges sur les litiges de facturation, prestations de collecte ou préparation
. Suivre la bonne réalisation des prestations
. Suivre et réaliser un reporting mensuel
. Traiter les anomalies et les réclamations, coordonnées les remontées terrain et apporter son appui si nécessaire aux responsables de régions
. Suivre les contrats signés et leurs complétudes, les échéances et la validité des pièces constitutives du marché
. Vérifier les demandes de référencement des gestionnaires de déchets
. Paramétrer les prestations dans notre outil d'exploitation, planification des démarrages et révisions tarifaires
Cette description prend en compte les principales missions et est susceptible d'évoluer en fonction de l'activité de la société en fort développement.
1. Savoir être :
. Vous êtes reconnu (e) pour votre sens de la rigueur et votre attrait pour l'administratif
. Votre enthousiasme et avez de grandes qualités relationnelles
. Vous avez de réelle qualité pour travailler en équipe
2. Savoir-faire :
. Vous êtes de formation BAC+2/3 en commerce ou gestion
. Vous avez des compétences en planification
. Vous avez une expérience significative en gestion et suivi des opérations de vente auprès de grands compte privés ou publics
. Vous êtes force de proposition et l'esprit d'initiative
. Vous maîtrisez l'outil Excel
. Vous avez une connaissance du secteur des déchets et/ou la logistique
La connaissance du monde BTP et le milieu de l'environnement sont un plus.
Nos conditions de travail
. Participation aux frais de transport Navigo (mensuel/annuel) à hauteur de 50%
. Mutuelle
. Localisation : La Défense
. Votre rémunération se compose d'une part fixe et d'une part variable
Vous souhaitez contribuer à un projet en plein développement qui donnera encore plus de sens à vos actions ?
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Valobat s'engage à promouvoir la Diversité et l'Inclusion. Nous garantissons ainsi l'égalité de traitement de toutes les candidatures.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186RCRY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.