RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3100.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
COMEARTH
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

91 - ORSAY (Code postal 91400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion Exigé
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Améliorer une procédure qualité
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • BtoB Exigé
  • Prospection Exigé

Description de l'offre

COMEARTH renforce ses équipes et recrute un RESPONSABLE D'ACTIVITES ET DE COMPTE (H/F)
Poste basé à Orsay, à deux minutes de la station Orsay-Ville (RER B)
CDI Février/Mars 2025

Prêt pour l'aventure Comearth ?
Un rôle déterminant !
- Vous agissez en véritable chef d'orchestre et donnez le temps à votre équipe de Superviseurs sur différentes missions en appels sortants BtoB et en appels entrants (Service Client)
- Votre rôle est déterminant : vous êtes également le garant des résultats de vos équipes opérationnelles et de la relation avec nos clients.

Votre mission :

Pilotage :
- Piloter l'atteinte des objectifs
- Analyser la performance et l'avancement de la production
- Suivre et se porter garant des KPI de productivité et des objectifs (Rdv, Devis, CA)
- Garantir le respect des procédures et la mise à jour des outils en collaboration avec les autres services
- Alerter sa hiérarchie et/ou le client sur les dysfonctionnements éventuels
- Être force de proposition, définir et proposer un plan d'amélioration
- Être l'interface entre les différents services de l'entreprise (Vente, IT, OP, RH)

Management :
- Former et accompagner les superviseurs.
- Définir et contrôler les objectifs mensuels qualitatifs et quantitatifs des équipes
- Animer et impliquer ses équipes (lancement d'activité, réunions hebdo...)
- Veiller au maintien d'un bon climat social
- Maintenir et développer les compétences de ses équipes
- Valoriser et sanctionner

Relation commerciale :
- Suivre et maintenir la relation avec les clients par des contacts réguliers
- Préparer et animer les comités de pilotage et comités de qualité mensuels et comité de production hebdomadaire.
- Veiller au maintien de la masse salariale et de la marge des comptes clients gérés.

Nous vous proposons
- Onboarding et solide formation *
- Un CDI 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 9 à 18h, 8 heures par jour
- Un package salarial : Un Fixe de 2 500 euros brut à 2 800 euros brut (suivant expérience) + un variable de 300 euros brut
- Télétravail, 2j, après la période d'essai validée (compétence, comportement et assiduité)
- Un espace repas convivial où nos collaborateurs déjeunent sur place offrant les conditions nécessaires à des temps de pause agréables
- Un cadre de travail sympa et stimulant (salle de détente où s'affrontent nos meilleurs joueurs de pingpong et de babyfoot) situé au cœur de la nature,
- Des animations et des afterworks et des animations toute l'année.
Informations complémentaires
- Remboursement de votre ticket de transport à hauteur de 50%,
- C.S.E (Comité Social et Economique) actif,
- Mutuelle, Prévoyance.
Votre profil :
- Une expérience sur une fonction de manager en appels sortants BtoB confirmée est nécessaire pour réussir à ce poste.
- Leadership naturel
- La maitrise d'Excel est indispensable.
- Une qualité rédactionnelle
- Votre capacité à prendre des initiatives et des décisions, votre sens de l'organisation et la gestion des priorités, ainsi que votre relationnel seront vos atouts pour réussir dans cette fonction.
- Vous êtes habitué à travailler en mode projet
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous épanouir chez un acteur indépendant et reconnu pour son savoir-faire : Service Client,
- Rejoindre une équipe de collaborateurs sympathiques et à l'écoute,
- Grandir dans une entreprise qui sait valoriser et stimuler l'évolution professionnelle de ses collaborateurs.

Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité.
Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le Process de recrutement :
L'équipe du recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien à distance suivi d'un entretien en présentiel dans nos locaux d'Orsay (rencontre, tests, présentation à votre manager) pour finaliser le recrutement !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QXVN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable service relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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