Secrétaire F/H

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SYNERGIE BTP
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

?? REJOIGNEZ UNE ÉQUIPE DYNAMIQUE au sein d'un bureau d'études de 7 experts spécialisé en hydrogéologie dans un cadre chaleureux à Montpellier.

Vous aimez jongler avec les tâches, orchestrer la logistique d'un bureau et briller sur Excel comme un(e) pro ? Si, en plus, vous recherchez un poste stable dans une équipe conviviale, alors ce CDI est taillé pour vous !Vous serez un véritable couteau suisse, indispensable pour le bon fonctionnement de l'équipe ! Au programme :

?? Administratif :
Accueil téléphonique (toujours avec le sourire) et gestion du courrier.
Organisation impeccable : classement, archivage, suivi des projets.
Gestion des devis, commandes, factures et paiements comme un chef d'orchestre.
Montage administratif des appels d'offres et suivi rigoureux.
Préparation des AG
Gestion des contrats fournisseurs et maintenance.

?? Ressources humaines :
Préparation des variables de paie et envoi au prestataire
Formation, mutuelle, santé
Suivi des congés et connaissances solides en droit du travail.

?? Comptabilité :
Préparation des documents comptables pour le prestataire.
Gestion des paiements (salaires, fournisseurs).
Suivi des encaissements et relances avec un oeil d'expert.

?? Excel, le meilleur pour la fin :
Création et manipulation de tableaux croisés dynamiques (oui, c'est indispensable !).
Maîtrise des formules complexes pour simplifier notre quotidien. LES OUTILS QUE VOUS UTILISEREZ :
Suite Office (Excel au niveau expert, évidemment).
Ciel, logiciel de gestion commerciale.
Logiciel RH.CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
Une villa agréable comme cadre de travail.
Une équipe sympathique et collaborative.
1 jour de télétravail par semaine pour l'équilibre pro/perso.
Des horaires flexibles (35h/semaine : 8h30-12h30 / 14h-17h).

VOUS ÊTES NOTRE PERLE RARE SI :
Excel est votre super-pouvoir (TCD, formules, mise en page, rien ne vous fait peur).
Vous êtes rigoureux(se), autonome et organisé(e).
Vous avez un excellent relationnel et une communication fluide.

PRÊT(E) À DEVENIR LE PILIER DE l'ÉQUIPE ?
Envoyez-nous vite votre candidature, on vous attend avec impatience !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QWQV

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction

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