Responsable de secteur LE MUY 5981 (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Travail en journée (38H30 Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2976.0 Euros à 3200.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

83 - Muy (Code postal 83490) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 230 millions de CA, 40 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA & ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivialité autour d'événements sportifs, culturels & sociaux propices au développement de chacun & au fondement de l'esprit d'entreprise.

NOUS RECRUTONS
Dans le cadre de notre développement & d'une création, un poste de Responsable de Secteur est à pourvoir pour piloter la gestion locative & le management du secteur de Draguignan à Fréjus. Compte tenu du contexte & de la disparité territoriale, nous recherchons un candidat doté d'une grande autonomie & en capacité de mener ses activités, avec une organisation en télétravail & une présence à l'agence de rattachement de Nice une fois par semaine.

VOTRE MISSION
Vous pilotez les activités opérationnelles de la gestion locative de votre secteur en valorisant, votre patrimoine immobilier de 1000 logements, en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous managez une équipe de 3 personnes. Vous êtes garant de la politique de qualité de service en optimisant les processus de gestion

Vos missions principales :
- Participer à la commercialisation des logements en collaboration avec la direction commerciale
- Piloter le processus de recouvrement des loyers
- Garantir l'application du processus de réclamations clients & la qualité de service au quotidien
- Organiser & gérer la surveillance technique &t sécuritaire du patrimoine ainsi que le suivi des GPA & des sinistres
- Contribuer à la concertation sociale & développer des actions favorisant le maintien d'un bon climat sur son territoire
- Réaliser toutes les opérations relatives aux comptes locataires & aux modifications du bail
- Gérer un portefeuille spécifique (commerces, locaux divers, foyers .)
- Gérer le budget d'entretien courant & contrôler les réparations locatives
- Représenter l'entreprise auprès de certains partenaires extérieurs & clients

Management d'équipe
- Organiser & animer le travail de l'équipe
- Définir & veiller à l'atteinte des objectifs individuels et/ou collectifs & aux moyens de les atteindre
- Veiller au développement des compétences de son équipe (évaluation, accompagnement,.)
- S'assurer de la bonne application des procédures & de la réglementation

VOTRE PROFIL
De formation supérieure (immobilier, Ecole Commerce, droit, gestion), manager expérimenté ou/et avec une bonne expérience de la proximité, vous justifiez d'une expérience concluante dans le pilotage ou la participation active à des activités de gestion locative & le management d'équipe dans le secteur de l'immobilier.
Compétences techniques : Doté d'un fort leadership & de solides connaissances en matière de gestion locative & patrimoniale, vous êtes reconnu pour votre forte capacité à fédérer les équipes pour les accompagner dans l'atteinte des objectifs de qualité de service & de gestion (satisfaction clients, réduction des impayés, des vacants, des réclamations).
Qualités : Sens aigu du service client, goût du terrain, rigueur, hauteur de vue, culture de résultats seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission.
Déplacements à prévoir

Nous vous proposons :
> une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
> des avantages sociaux
> un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle
> l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
> des outils de travail performants

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QWKC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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