Chargé d'affaires prévoyance en assurances H/F (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEELINKS
Secteur d'activité
Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)

Lieu de travail

71 - CHALON SUR SAONE (Code postal 71100) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurances
  • Développer un portefeuille clients et prospects
  • Présenter et valoriser un produit ou un service
  • Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision
  • Recueillir et analyser les besoins client

Description de l'offre

Chargé d'affaires prévoyance H/F oui, mais dans quelle structure ?


Nous recrutons pour notre client, acteur régional du secteur de la protection sociale, spécialisé dans les solutions collectives en santé, prévoyance et épargne pour les entreprises, un chargé d'affaires Prévoyance.



Les missions en tant que Chargé d'affaires prévoyance H/F :
Rattaché au directeur régional, vous serez chargé(e) de reprendre et de développer un portefeuille existant d'entreprises constitué de PME de 20 salariés et plus et de prospecter activement de nouvelles opportunités commerciales. Vous identifierez les besoins spécifiques de chaque client pour leur proposer des solutions sur mesure en santé, prévoyance et épargne collective.

Dans un objectif de fidélisation, vous entretiendrez des relations de proximité avec les clients et leurs interlocuteurs clés (DAF, DRH, CSE.), assurant un suivi régulier des contrats existants, notamment lors des renouvellements. Vous devrez répondre rapidement aux demandes des clients, qu'il s'agisse d'informations, de réclamations ou d'ajustements contractuels, en apportant des solutions adaptées.

Enfin, vous participerez activement à des événements professionnels locaux pour élargir votre réseau et développer des partenariats, tout en assurant un reporting régulier de vos actions commerciales. Vous travaillerez en synergie avec d'autres équipes et conseillers afin de maximiser les opportunités et atteindre vos objectifs.

Le profil recherché pour ce poste :
Proactif(ve) et patient(e) vous attestez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste en BtoB et une maîtrise des cycles de vente longs. Vous maitrisez idéalement les contrats de protection sociale et avez une aptitude pour ce secteur.

Vous êtes doté(e) d'une excellente capacité relationnelle et d'un sens aigu du conseil client, ce qui vous permet d'instaurer des relations durables. Votre rigueur, votre organisation et votre esprit commercial vous permettent de gérer efficacement vos projets tout en atteignant vos objectifs. Vous êtes à l'aise avec différents interlocuteurs (DAF, DRH, CSE) et faites preuve de ténacité et d'adaptabilité pour réussir dans un environnement dynamique.

Salaire et avantages :
Rémunération fixe entre 35k et 43k brute annuelle + voiture de fonction + primes + RTT + TR

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QTXX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Collaborateur(trice) commercial(e) en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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