Chargé-e de Clientèle LE MUY 6042 (H/F)

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Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H30 Autre (38H30 Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2138.0 Euros à 2150.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

83 - LE MUY (Code postal 83490) Voir sur une carte

Déplacement

Quotidiens Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 224 millions de CA, 40.000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur & gestion copropriété.

NOUS RECRUTONS
Dans le cadre d'une création, un poste de chargé(e) de clientèle est à pourvoir au sein de l'agence de Nice, pour gérer des résidences situées sur le secteur Var Est. Des déplacements sont à prévoir sur les communes de Fréjus à Vidauban (antenne au Muy).

Compte tenu du contexte & de la disparité territoriale, nous recherchons un candidat doté d'une grande autonomie & en capacité de mener ses activités, avec une organisation en télétravail & une présence à l'agence de Nice.

VOTRE MISSION
Vous gérez un ensemble immobilier d'environ 400 logements au sein d'une agence en développant une gestion de proximité auprès de la clientèle. Vous veillez au respect & à l'application du bail & contribue à l'évolution de son patrimoine dans ses différents domaines d'intervention.

Mission commerciale
> Contribuer à la commercialisation des logements (visites de logements)
> Assurer la diffusion des informations auprès des clients

Mission de gestion locative et de proximité
> Gérer l'entrée dans le logement (EDL entrant, remise des clés, dispositifs d'accès, assurance)
> Enregistrer & assurer le suivi du traitement des réclamations clients
> Gérer la sortie du logement (pré-visites, EDL sortants, traitement des réparations locatives)
> Participer à la concertation de proximité & à l'animation de la vie sociale & traiter les conflits de voisinage de 1er niveau

Mission de gestion technique
> Veiller au bon état de propreté des résidences
> Contrôler les prestations sous contrat
> Gérer les travaux d'entretien courant (diagnostic, commande, suivi & réception des travaux, facturation) en s'appuyant sur un budget dédié
> Assurer la surveillance technique & sécuritaire du patrimoine
> Gérer techniquement & administrativement les sinistres

Mission de recouvrement
> Recouvrer les loyers & relancer les locataires en situation d'impayés, mettre en place les actions nécessaires favorisant le recouvrement en lien avec les différents partenaires internes & externes

Encadrer techniquement les agents de proximité

VOTRE PROFIL
De formation sup. (BAC+2) dans le domaine de l'immobilier ou de la relation client et/ou expérience concluante équivalente dans la gestion locative et/ou la maintenance technique. Expérience d'un premier niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale sera appréciée.

Compétences techniques attendues : Des connaissances techniques du bâtiment & une expérience d'un 1er niveau de médiation dans un environnement à dominante sociale seront appréciées. La maîtrise de l'outil informatique est requise.

Qualités : Votre sens du service client, votre goût du terrain, vos qualités relationnelles, d'organisation, de gestion, votre réactivité, seront autant d'atouts pour réussir dans cette mission.

Des déplacements à prévoir sur le secteur, permis & véhicule exigés.

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Nous vous proposons :
> une rémunération attractive (13ème mois, prime de vacances, intéressement, prime ancienneté)
> des avantages sociaux (tickets restaurant, mutuelle prise en charge jusqu'à 100% par l'employeur, CET, plan d'épargne entreprise & retraite, CSE, prime carburant)
> un aménagement du temps de travail qui permet de conjuguer vie privée & vie professionnelle (20 RTT par an, 3 jours de congé employeur, la possibilité de faire du télétravail, des aides pour la garde d'enfants ou aux aidants, une aide au rapprochement domicile-travail, .
> l'opportunité d'évoluer au sein de la coopérative & d'acquérir/perfectionner vos compétences, grâce à une politique de formation volontariste
> des outils de travail performants : outil numérique, téléphone mobile avec forfait, véhicule de service & parking

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QTXB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle en immobilier locatif

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