GESTIONNAIRE BACK-OFFICE (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 8e Arrondissement (Code postal 13008) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la finance, un.e Gestionnaire Back-Office à Marseille (13008) en intérim pour une durée d'un mois. Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une expérience de 1 à 2 ans, d'un BAC+2 et aura pour mission d'assurer la gestion administrative des opérations financières dans le respect des procédures établies. Le salaire proposé est compris entre 22000 et 25000EUR annuels pour 37 heures de travail par semaine.****
- Gestion administrative des opérations financières
- Contrôle de la conformité des dossiers et des transactions
- Traitement des opérations de back-office (saisie, vérification, suivi)
- Collaboration avec les différents services internes pour garantir la fluidité des processus
- Respect des procédures et des délais établis

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
**Profil recherché:**
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Formation BAC+2 en finance ou gestion
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
- Rigoureux.se, organisé.e et respectueux.se des procédures établies

Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et évoluer dans le secteur de la finance, n'hésitez pas à postuler à cette offre de Gestionnaire Back-Office à Marseille (13008) en intérim pour un mois.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QSDL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil en banque

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS