Téléconseiller/e Centre de relations clients en assurance (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - commerciale
- Salaire
- Annuel de 21622.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de vente par téléphone
- Développer et fidéliser la relation client
- Conseiller, accompagner une personne
Description de l'offre
Qui sommes-nous ?
Place des Finances, acteur incontournable dans le courtage en assurance, recherche des talents pour rejoindre notre centre de relations clients dynamique à Marseille. Spécialisés dans l'assurance emprunteur et la complémentaire santé, nous mettons l'accent sur l'humain, la satisfaction client, et la performance.
Votre mission : En tant que téléconseiller(e) au sein de notre centre relation client, vous serez en charge de :
- Prendre contact avec des prospects qualifiés ayant manifesté un intérêt pour nos offres via nos campagnes en ligne.
- Identifier les besoins des clients pour leur proposer les meilleures solutions d'assurance adaptées.
- Assurer un suivi rigoureux des leads pour maximiser les opportunités de transformation.
- Atteindre et dépasser vos objectifs commerciaux, avec le soutien d'une équipe motivée et performante.
Votre profil :
- Vous êtes à l'aise au téléphone, avec une excellente élocution et une forte capacité d'écoute.
- Vous avez un esprit commercial aiguisé et aimez relever des défis.
- Vous maîtrisez les outils informatiques de base (CRM, messagerie, etc.).
- Vous avez une première expérience en centre d'appel ou dans la vente.
- Vous êtes dynamique, persévérant(e) et doté(e) d'un véritable goût du challenge.
Ce que nous offrons :
- Une formation complète dans le cadre du dispositif POEI (Préparation opérationnelle à l'emploi) en partenariat avec France Travail pour vous rendre opérationnel(le) dès le premier jour.
- Un environnement de travail stimulant, au sein d'une équipe bienveillante et performante.
- Un salaire fixe + primes attractives en fonction de vos résultats.
- Des horaires adaptés : lundi au vendredi de 9h à 19h30, samedi de 10h à 14h (planning flexible).
- La possibilité d'évoluer au sein de notre entreprise en pleine croissance.
- Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine.
Une rémunération motivante :
- Un salaire fixe au SMIC : soit 21 621,60 € brut annuel
- Un variable attractif pouvant atteindre jusqu'à 31 000 € brut par an, en fonction de vos performances
Lieu de travail : Nos bureaux modernes, situés au centre-ville de Marseille, sont facilement accessibles.
Pourquoi nous rejoindre ? Chez Place des Finances, nous croyons en la réussite collective. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé et d'une opportunité de construire une carrière dans un secteur porteur.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QQZS
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Télévendeur / Télévendeuse
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.