Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie _ BEG (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 30H Travail en journée (temps partiel - 30H Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Selon profil (mini 12,13€ bruts/ h)
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PEARL
Secteur d'activité
Désinfection, désinsectisation, dératisation (Code NAF 81.29A)

Lieu de travail

33 - Bègles (Code postal 33130) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Caractéristiques des produits d'entretien Exigé
  • Normes d'hygiène et de propreté Exigé
  • Techniques de désinfection des surfaces Exigé
  • Contrôler l'état de propreté d'un lieu Exigé
  • Organiser le travail d'une équipe Exigé
  • Animer, coordonner une équipe Exigé
  • Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge Exigé
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé

Description de l'offre

Rejoignez notre équipe et contribuez à l'excellence de Pearl Housekeeping !

Vous êtes passionné(e) par le service et l'organisation ? Pearl Housekeeping recherche un(e) Assistant(e) Gouvernant(e) pour intégrer l'un de nos prestigieux hôtels situés à Bègles.


Ce que nous vous proposons :

Un CDI à temps partiel (130 heures/mois), idéal pour allier vie professionnelle et personnelle.
Un poste polyvalent où vous alternerez entre management d'équipe et nettoyage des chambres, avec un vrai rôle clé dans la qualité du séjour de nos clients.
Un environnement stimulant : vous remplacerez la Gouvernante deux jours par semaine et assurerez le nettoyage des chambres les trois autres jours.


Vos missions principales :

Superviser le service Housekeeping et une équipe motivée (femmes de chambre et équipiers d'étage).
Garantir l'excellence : contrôler la propreté des chambres (départs et recouches) et des étages selon nos procédures strictes.
Être le/la garant(e) de l'expérience client en répondant avec soin à leurs besoins et attentes.
Organiser les priorités du jour (arrivées, urgences techniques.).
Rédiger les rapports d'activité et veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Collaborer étroitement avec les autres services de l'hôtel et gérer les relations avec les fournisseurs.
Participer activement au nettoyage des chambres selon nos standards.


Votre profil :

Expérience : vous justifiez d'au moins 1 an dans un poste similaire au sein d'un hôtel de standing.
Compétences clés : autonomie, discrétion, rigueur et souci du détail.
Qualités personnelles : organisation, sens des priorités et excellente communication.


Pourquoi rejoindre Pearl ?

Un contrat CDI en temps partiel avec des horaires adaptés (pas de coupures).
Une prise en charge de 50 % de la mutuelle.
La chance de travailler dans un environnement professionnel dédié à l'hôtellerie haut de gamme.
Une équipe chaleureuse et passionnée, où votre travail sera reconnu et valorisé.

Rejoignez nous et contribuez à l'excellence du service dans un cadre où professionnalisme et convivialité se conjuguent au quotidien.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QPTR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gouvernant / Gouvernante d'hôtel (Code ROME : G1503)

Autre appellation de l'offre : Assistant gouvernant / Assistante gouvernante en hôtellerie

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS