Agent / Agente de nettoyage en collectivité (H/F)
Offre publiée le 15/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 10 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1835.55 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
11 - NARBONNE (Code postal 11100) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Caractéristiques des produits d'entretien
- Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Baliser les zones glissantes
Description de l'offre
MISSION PRINCPALE:
Assure l'entretien et le ménage des locaux (bureaux, chambres, sanitaires, restaurant, annexe, cours extérieures, devant de porte, vitres.) en respectant et en faisant respecter les différents protocoles de l'établissement. Participe à la préparation des repas et à la plonge. Effectue le service des repas.
- Réalise des taches liés à la propreté, à l'hygiène et à la sécurité des biens et des personnes, y compris pour elle-même - Vérifie la bonne utilisation des matériels, produits, fournitures - Contrôle quantitatif et qualitatif du linge - Signale toute anomalie rencontrée (locaux ,matériel ,comportement des usagers en hébergement...). procède aux petites réparations si nécessaire (par exemple : changer une ampoule, un flexible douche, refixer un support.) - Fait remonter à la gouvernante les besoins en matériels et fournitures nécessaires à l'activité - Répartit les matériels en fonction de l'activité - Est attentive aux hôtes durant leur séjour
- Utilisation de produits chimiques - Travailler en horaires fractionnés, en soirée, les fins de semaine, les jours fériés avec des pics d'activité - Porter tenue professionnelle toujours propre (veste de service, toque, tablier, chaussures de sécurité,.) - Appliquer les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires (HACCP) - S'adapter au travail en équipe, difficultés liées à la nécessité de s'organiser en amont en vue des périodes à forte charge de travail.
Savoir faire: - Planning d'occupation des chambres - Caractéristiques des produits d'entretien - Gestion des stocks et des approvisionnements en l'absence de la gouvernante - Règles et consignes de sécurité - Règles d'hygiène et de propreté - Typologie du client
Majoration heure dimanches, jours fériés travaillés. Prime de coupure si nécessaire.
Prise de poste 1 février.
Merci de vérifier votre éligibilité PEC.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QPTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de propreté de locaux (Code ROME : K2205)
Autre appellation de l'offre : Agent / Agente de nettoyage en collectivité
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