Assistant de Gestion (BLANCHISSERIE) (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
temps partiel - 21H Autre (temps partiel - 21H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2275.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
M.J.M.
Secteur d'activité
Blanchisserie-teinturerie de gros (Code NAF 96.01A)

Lieu de travail

44 - THOUARE SUR LOIRE (Code postal 44470) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Codifier une facture
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un reporting de trésorerie

Description de l'offre

Dans le cadre de notre développement et afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un Assistante de Gestion (H/F) dynamique et autonome pour nous rejoindre.

Missions principales :

- Gestion comptable et trésorerie :
Mise à jour du logiciel de suivi
Suivi des paiements et relances clients (tel)
Rapprochements bancaires et suivi de la trésorerie.
Traiter les demandes du cabinet comptable.

- Gestion administrative:
Suivi des dossiers clients et fournisseurs (contrats, factures, commandes).
Assurer la saisie et MAJ des données dans les logiciels appropriés

- Gestion sociale :
Suivi des heures et des congés des salariés.
Communication avec le service de paie (externe).

- Suivi des dossiers clients et fournisseurs :
Facturation des clients.
Suivi des dossiers administratifs (contrats, sinistres, crédits-bails).

Compétences et Qualités requises :
- Autonomie et Fiabilité : Capacité à travailler de manière indépendante et à proposer des améliorations.
- Rigueur et organisation : Gestion des priorités et respect des délais.
- Discrétion : Respect des informations sensibles et gestion confidentielle.
- Comptabilité : maîtrise des bases comptables

Profil recherché :
Formation : Bac+2 en secrétariat, administration ou équivalent.
Expérience : Expérience significative en gestion comptable
Informatique : Expérience avec des outils de gestion et bureautique

Si vous êtes autonome, fiable, rigoureux(se) et que vous avez des compétences solides en gestion administrative et comptable, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QLSK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion en comptabilité

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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