responsable d'exploitation travaux (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CRIT INTERIM (Sotteville)
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

76 - Sotteville-lès-Rouen (Code postal 76300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du BTP, un.e responsable d'exploitation travaux à Sotteville-lès-Rouen (76300). Le.la candidat.e retenu.e devra justifier d'une expérience de 2 à 5 ans, d'un BAC+2 et sera en charge de la gestion opérationnelle des chantiers, avec un salaire compris entre 2500 et 2900EUR par mois pour un contrat en CDI de 37 heures hebdomadaires.Au sein d'une entreprise régionale spécialisée en signalétique technique en fort développement, vous aurez en charge la gestion de votre site sous la direction du responsable régional. Vos missions consisteront à assurer la gestion, l'organisation et le management d'équipe d'installation. Vous serez également responsable de la gestion des stocks de matériel, du passage des commandes et du contrôle des livraisons afin de répondre au planning des chantiers. En tant qu'interlocuteur.trice des clients, vous serez chargé.e de préparer la documentation obligatoire, les autorisations, les plans de pose et d'organiser les visites techniques. Vous effectuerez des visites régulières pour suivre le bon respect de l'implantation et du retrait des matériels. Enfin, vos fonctions vous imposeront de conduire un véhicule d'entreprise ainsi que des engins de manutention.
- Formation en BÂTIMENT ou TP/VRD ou très bon.ne bricoleur.se
- Organisation et rigueur
- Esprit managérial
- Soft skills : bienveillance, esprit gestionnaire
- Priorités : satisfaction client, écoute, capacité à trouver des solutions

Vous êtes de formation en BÂTIMENT ou TP/VRD ou très bon.ne bricoleur.se, organisé.e, rigoureux.se et doté.e d'un esprit managérial. Vos soft skills incluent la bienveillance et l'esprit gestionnaire. La satisfaction client, l'écoute et la capacité à trouver des solutions seront vos priorités. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à notre développement !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QKTH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conducteur / Conductrice de travaux (Code ROME : F1201)

Autre appellation de l'offre : Conducteur / Conductrice de travaux publics

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS