Community manager

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
temps partiel - 25H Autre (temps partiel - 25H Autre)
Expérience
2 An(s) - Sur un poste de community manager
Salaire
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
URBAN'S GAZELLES
Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

62 - ARRAS (Code postal 62000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Concevoir des supports de communication et d'image
  • Mettre en oeuvre des actions de communication
  • Réaliser la mise à jour d'un site web
  • Rédiger du contenu web
  • Analyser les retours et ajuster les stratégies de communication
  • Développer des stratégies de contenu adaptées aux différentes plateformes
  • Maîtriser la e-réputation d'une entreprise
  • Appliquer les règles de diffusion de l'information et de la communication
  • Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquence
  • Traiter les données d'audience pour améliorer les approches futures
  • Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux
  • Respecter les délais de publication et de réponse aux utilisateurs
  • Agir rapidement en cas de besoin de modification de contenu
  • Animer un réseau, une communauté

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    stratégie communication numérique

Description de l'offre

Le poste que nous vous proposons est un poste de community manger 70% de votre temps et 30% de votre temps sera dédié à la vente dans notre boutique pour maitriser nos produits et être au contact direct de notre clientèle.


Vos missions :
-Élaborer la stratégie de communication sur les réseaux sociaux
-Surveiller l'e-réputation de la boutique et intervenir en cas de commentaires négatifs
-Analyser les performances des actions menées sur les réseaux sociaux et ajuster les stratégies
-Animer les communautés en ligne autour de la boutique
-Créer du contenu attractif et adapté à chaque plateforme
-Réaliser la mise à jour du site web
-Surveiller les tendances du marché et adapter les campagnes en conséquence
-Optimiser la visibilité des publications sur les réseaux sociaux


Prise de poste dès que possible
Pour démarrer poste en CDD 25h/semaine (évolution possible)
Vous avez une expérience réussie sur un poste de community manager impérativement


Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QJGX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Community manager (Code ROME : E1110)

Autre appellation de l'offre : Community manager

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS