Secrétaire de direction (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Convention collective CHRS NEXEM
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- SARA LOGISOL
- Secteur d'activité
- Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social (Code NAF 87.90B)
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 10 (Code postal 13010) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat
ou BTS Comptabilité
Description de l'offre
Etes-vous prêt à rejoindre une équipe passionnée au service de la solidarité citoyenne ?
Intégrez une structure associative sociale de renom implantée depuis 30 ans sur le territoire marseillais, en tant que Travailleur social, et participez à la construction d'un avenir plus solidaire !
L'association SARA LOGISOL recrute pour son Pôle Urgence Santé Précarité, un(e) Secrétaire de Direction (H/F), en CDD, à temps complet (35 heures).
L'association SARA LOGISOL a pour projet l'aide et le soutien aux personnes et familles en grande précarité, dans le respect de leur situation, de leur culture, de leur origine, de leur spiritualité et de leur souhait. L'association fonctionne sur une organisation par pôles, donnant ainsi une place essentielle aux enjeux d'expertise opérationnelle et leur mise en œuvre.
Le Pôle Urgence Santé Précarité de l'association SARA LOGISOL répond aux besoins des personnes vulnérables en situation de précarité qui vivent à la rue, dans des squats ou qui sont mises à l'abri.
Composé de 6 établissements et service avec une équipe pluridisciplinaire, allant des équipes mobiles à l'accueil de jour, son objectif est d'apporter un accompagnement sanitaire et social inconditionnel.
Missions principales :
- Prendre en charge l'ensemble des tâches administratives du pôle
- Gérer l'accueil physique et téléphonique
- Rédiger les courriers, rapports, compte rendu des réunions
- Assurer le lien avec le siège
- Gérer le courrier
- Coordonner la mise en place et l'utilisation de tous les outils du Pôle (Eurecia, Mano,) pour l'ensemble des salariés
- Coordonner la gestion logistique du Pôle en lien avec les chefs de service, effectuer les commandes de tous les services et assurer le suivi des stocks en lien avec l'agent logistique
- Mettre en place et suivre les outils de gestion administratif et financier du Pôle.
Qualités requises :
Discrétion, réactivité, capacité d'adaptation, esprit d'initiative Dynamisme,
Maîtrise des logiciels de bureautique, notamment le pack Office
Jours de travail et Horaires :
- Lundi au vendredi de 9h00 à 17h00
Localisation :
Marseille (10ème arrondissement), déplacements à prévoir sur l'ensemble du département
Package rémunération et avantages sociaux :
- Salaire brut en fonction de l'ancienneté, selon les accords de la convention collective CHRS NEXEM
- Indemnité SEGUR de 238€
- Tickets restaurants
- Participation à la mutuelle et au transport
- 9 CRT (jours de repos compensateur supplémentaire)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QGWY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire de direction
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.