Réceptionniste de village vacances (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Saisonnier - 8 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - SUR POSTE IDENTIQUE
- Salaire
- Mensuel de 1855.26 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SIBLU LES CHARMETTES
- Secteur d'activité
- Terrains de camping et parcs pour caravanes ou véhicules de loisirs (Code NAF 55.30Z)
Siblu Villages société fondée en 1975 et leader dans le secteur de l'hôtellerie de plein air possède 15 villages vacances haut de gamme en France (Var, Hérault, Landes, Charente Maritime, Vendée, Loire Atlantique, Finistère, Loir et Cher, Normandie).
Lieu de travail
17 - LES MATHES (Code postal 17570) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Traitement des formalités administratives
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des réservations
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Identifier, traiter une demande client
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
tourisme
Description de l'offre
POSTE A POURVOIR A PARTIR DE MARS POUR 8 MOIS
Véritable vitrine du Parc, la/le réception se veut garant-e de la satisfaction du client dans toute la phase d'accueil, la prise en compte et le suivi de ses besoins.
Missions :
Accueil
- Contrôler les listes d'arrivée et de départ.
- Préparer les pochettes d'arrivée.
- Editer les cartes de contrôle d'accès au site.
- Assurer l'accueil du client, français ou étranger, y compris téléphonique, et prendre en charge rapide de ce dernier.
- Pourvoir à son installation conformément à ses souhaits, dans la mesure des disponibilités
- Enregistrer les clients lors de leur arrivée (prise de caution, remise des premières informations écrites, orientation sur le parc, ).
- Promouvoir l'image de la société en ayant une attitude conviviale et professionnelle, un uniforme propre et correct en rapport avec son activité.
- Informer, proposer les activités et autres prestations du Parc, ou activités hors Parc.
- Veiller à la meilleure satisfaction possible du client, lors de son accueil et pendant la durée de son séjour, toujours prompt à proposer des solutions alternatives
- Prendre en compte les plaintes et besoins des clients, les enregistrer et les communiquer, faute de pouvoir les résoudre
Réservations
- Prendre les réservations, veille à leur enregistrement correct
- Contribuer à optimiser le remplissage du Parc, de façon saine et organisée
- Assurer une bonne tenue des documents nécessaires au bon fonctionnement de la Réception
Caisses
- Encaissements divers dont billetterie et change.
- Assurer la régularité et la justesse des encaissements selon la procédure en place
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QGSL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Réceptionniste de village vacances
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.