Secrétaire assistant.e en alternance (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon pourcentage du smic
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CIFEP

Etablissement d'enseignement supérieur A Cifep nous sommes convaincus que l'accès aux études supérieures, la réorientation ou la reconversion doivent être à la portée de tous, dès lors où le gré et les prérequis pour entrer en formation sont réunis. Notre ambition est d'édifier avec les étudiants qui nous choisissent leur réussite et leur future employabilité. Consultez notre site internet pour plus d'information.

Secteur d'activité
Formation continue d'adultes (Code NAF 85.59A)

Lieu de travail

73 - AIX LES BAINS (Code postal 73100) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

Dans le cadre de votre contrat en alternance, vous serez en charge de l'accueil, du planning, des rendez-vous et de l'administratif.
Vous serez l'interface entre les membres de l'entreprise et ses relations avec l'extérieur, clients, fournisseurs et prestataires.
Vous pourrez assurer les travaux courants de secrétariat et de traitement administratif des différentes fonctions de l'entreprise comme :
Assister une équipe dans la communication des informations et l'organisation des activités :
Produire des documents professionnels courants.
Communiquer des informations par écrit.
Assurer la traçabilité et la conservation des informations.
Accueillir un visiteur et transmettre des informations oralement.
Planifier et organiser les activités de l'équipe.

Traiter les opérations administratives liées à la gestion commerciale et aux ressources humaines :
Assurer l'administration des achats et des ventes.
Répondre aux demandes d'information des clients et traiter les réclamations courantes.
Elaborer et actualiser des tableaux de suivi de l'activité commerciale.
Assurer le suivi administratif courant du personnel

Contrat en alternance sur un an, 4 jours en en entreprise, un jour en formation, du lundi au vendredi, travail en journée.
La rémunération des salariés engagés dans le cadre d'un contrat en alternance, (contrats d'apprentissage ou de professionnalisation), correspond à un pourcentage du Smic qui varie selon l'âge du salarié, sa progression dans le cycle de formation et/ou son niveau de qualification.
Titre Professionnel Secrétaire Assistant.e de niveau 4, RNCP 36804

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QFTN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire

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