Chargé de clientèle internationale H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 30000.0 Euros à 33500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

88 - Auzainvilliers (Code postal 88140) Voir sur une carte

Description de l'offre

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client groupe mondial reconnue dans l'agroalimentaire, un Spécialiste service aux clients internationaux H/F
Vos missions :
Gérer efficacement le processus de commande client.
Vous menez les actions nécessaires pour améliorer la satisfaction des clients dans le respect des objectifs de l'entreprise :

- gestion du portefeuille clients internationaux avec prise en compte des spécificités liées aux business

- optimisation des commandes

- gestion des ruptures, traitement des difficultés liées à la logistique, des refus en livraison

- Gestion des commandes soldeurs

- traitement des anomalies et dysfonctionnements

- gestion des stocks clients via un outil GPA

- gestion des commandes promos



Vous êtes diplômé d'un Bac + 2 / 3 en commerce et/ou logistique
Vous bénéficiez de 2 années ou plus d'expérience opérationnelle de préférence dans un marché commercial similaire.
Vous aimez travailler en équipe, en mode back up.
Vous maitrisez Excel notamment et SAP est un grand plus.
Contrat Intérim à pourvoir rapidement ;
Anglais professionnel nécessaire.
Salaire Brut annuel : 33500
Sur 13.5 mois
+ Indemnité Télétravail + Indemnité frais kilométrique
Cette offre vous intéresse ?

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QDJX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès d'une clientèle d'entreprises (Code ROME : D1416)

Autre appellation de l'offre : Commercial(e) auprès d'une clientèle d'entreprises

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS