Acheteur (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 45000.0 Euros à 52000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECRUTEAM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

93 - PANTIN (Code postal 93500) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Évaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
  • Négocier des conditions commerciales
  • Négocier un contrat

Description de l'offre

Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire, recherche pour l'un de ses clients, un Acheteur F/H.

Rattaché à la Direction des Achats, vos missions principales seront :

- La coordination des projets :

o Participer aux réunions préparatoires ou d'étape avec les services prescripteurs, y compris lors des visites de sites
o Analyser les besoins et expressions de besoins reçus

- La gestion des appels d'offres :

o Rédiger les dossiers de consultation des entreprises (DCE) dans le respect des réglementations en vigueur
o Analyser les offres en collaboration avec les responsables métiers
o Participer aux négociations si nécessaire
o Assurer le suivi des étapes des procédures, depuis la réception des offres jusqu'à la rédaction des rapports finaux, en lien avec le secrétariat des commissions d'appels d'offres

- Le support opérationnel et contractuel :

o Accompagner les responsables métiers dans l'exécution des contrats
o Rédiger les actes administratifs complémentaires selon les besoins

- Le sourcing et veille fournisseurs :

o Participer aux campagnes de sourcing et assurer une veille active sur les fournisseurs via les salons professionnels, la presse, etc...

- Le reporting et suivi des plannings :

o Produire des reportings réguliers sur les activités
o Suivre les plannings et les plans de charge pour garantir le respect des échéances

Vous collaborerez étroitement avec divers services : logistique, qualité, technique, commerce, facturation, et même les clients selon les besoins.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un master en droit de l'achat public ou en achats internationaux et supply chain management et justifiez d'une expérience de 3 ans minimum, idéalement dans la commande publique, sur des marchés de prestations de services ou intellectuelles.

Vos compétences clés

- Gestion de projet et mise en œuvre de procédures adaptées.
- Connaissance approfondie d'un secteur d'achat (marché, produits, fournisseurs, risques).
- Maîtrise de la législation en vigueur.
- Capacité à intégrer une vision économique dans les processus.
- Utilisation des indicateurs opérationnels pour le suivi et l'optimisation.

Vos qualités personnelles

Esprit d'équipe, sens du service, discrétion, agilité, implication, éthique, initiative et capacité à bien communiquer.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QDGM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse

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