Économe en hôtellerie-restauration (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Saisonnier - 7 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HOTEL CLUB LE TREZ HIR
Secteur d'activité
Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée (Code NAF 55.20Z)

Lieu de travail

29 - PLOUGONVELIN (Code postal 29217) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Planification des tâches et gestion des priorités Exigé
  • Piloter une activité
  • Assurer le suivi des commandes et des livraisons
  • Définir des besoins en approvisionnement

Description de l'offre

Au sein d'un village vacances très agréable en bord de mer, équipée d'une cuisine rénovée, votre activité consiste à assurer l'approvisionnement nécessaire à la production culinaire.

Sous l'autorité du directeur d'établissement, vous êtes responsable :
-Des achats relevant du budget de fonctionnement, des approvisionnements, de la gestion des stocks, des repas rationnaires et des petits matériels consommables.
-Vous avez en charge la réception, le stockage, la conservation et la distribution des denrées et matériels et ce dans le respect des normes d'hygiène, de sécurité et des procédures en vigueur (HACCP).
-Vous saisissez les effectifs sous le contrôle du directeur d'établissement et vérifiez quotidiennement les marchandises par lieu de stockage (qualitatifs et quantitatifs) dont il a la charge.
-Vous assurez le suivi des coûts alimentaires et assure les différentes opérations administratives de gestion en rapport avec son activité.

Dans le cadre de ses fonctions vous pouvez être assisté et de ce fait être appelé à assurer un encadrement réduit.
L'emploi requiert de la disponibilité, le sens de l'organisation, de la méthodologie et de la rigueur.
Il nécessite des initiatives et de prendre des décisions parfois rapidement.
En raison d'une gestion informatisée, la connaissance de l'outil informatique est indispensable.
Un esprit d'équipe et le sens relationnel sont indispensables.
L'emploi réclame également le sens du jugement et de la prévision ainsi que le souci d'optimiser au mieux la gestion, notamment le coût denrée.

Suivi HACCP à l'aide de l'outil EpackHygiène.
Une formation sur nos process sera dispensée.

Ancienneté à ce poste prise en compte.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186QCPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Économe en hôtellerie-restauration (Code ROME : G1407)

Autre appellation de l'offre : Économe en hôtellerie-restauration

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