Chargé(e) de Familles et Recrutement Nos Aimés (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2180.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MEDICIS
Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

33 - Gironde Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    gestion structure service à la personne

Description de l'offre

Nos Aimés, récente enseigne du Groupe Domia (Acadomia et Shiva) aide les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne et se veut être un acteur Premium incontournable du maintien à domicile.

Nous recrutons pour nos agences Nos Aimés Gironde un chargé de familles et recrutement.

En tant que chargé de familles dans les services à la personne, vous assurerez la coordination et la supervision des activités liées au maintien à domicile, en garantissant la qualité des services fournis aux clients tout en respectant les normes et les procédures établies.

Vous serez responsable du recrutement des auxiliaires de vie et de la gestion de leur planning. Vous aurez pour principales missions de :

- Recruter, former et évaluer les intervenants à domicile.
- Encourager le développement professionnel et assurer un climat de travail positif. Planifier et superviser les interventions des équipes d'intervenants à domicile.
- Assurer le suivi des plannings d'intervention et des remplacements nécessaires.
- Veiller à la continuité des services et à la satisfaction des bénéficiaires.
- Être le point de contact principal pour les familles et les bénéficiaires.
- Résoudre les problèmes et répondre aux demandes spécifiques, garantissant une communication efficace.
- Assurer la documentation appropriée des interventions et des suivis.
- Collaborer avec les services administratifs pour la facturation et le suivi des dossiers.

Profil recherché Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation BAC +2 spécialisé dans le secteur social / médico-social / commercial et vous justifiez d'une expérience réussie en tant que coordinateur / coordinatrice ou responsable de secteur dans une structure d'aide à domicile ou de services à la personne.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PZYZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de relation client

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS