Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1801.80 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MN DECOR
Secteur d'activité
Construction de maisons individuelles (Code NAF 41.20A)

Lieu de travail

95 - GARGES LES GONESSE (Code postal 95140) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone régionale

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents
    Bac +2 en commerce, gestion

Description de l'offre

En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres publics et privés et de contribuer à l'augmentation des ventes en développant le portefeuille clients.

Missions principales :

Gestion des appels d'offres (publics et privés) :
Recherche, identification et analyse des appels d'offres pertinents dans le secteur public et privé
Constitution des dossiers administratifs et techniques nécessaires
Rédaction et préparation des réponses aux appels d'offres en coordination avec les différents services
Suivi des dossiers jusqu'à la décision finale (relances, négociations, etc.)
Développement commercial :
Prospection et fidélisation d'une clientèle B2B en Île-de-France
Prise de rendez-vous et visites clients pour identifier leurs besoins et proposer des solutions adaptées
Élaboration des devis et suivi des propositions commerciales
Reporting régulier des actions commerciales et des résultats obtenus
Suivi des relations clientèles :
Assurer une relation de confiance avec les clients tout au long des projets
Participer activement aux négociations contractuelles et à la signature des contrats
Gestion des éventuels litiges commerciaux
Profil recherché :

Formation : Bac +2 minimum en commerce, gestion ou équivalent
Expérience : Une expérience réussie dans la gestion des appels d'offres publics et/ou privés et/ou le développement commercial est souhaité
Compétences requises :
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
Excellentes compétences rédactionnelles et analytiques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Bonnes aptitudes relationnelles et sens du service client
Connaissance du cadre réglementaire des appels d'offres est un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PZXM

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

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