Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- GANDI
- Secteur d'activité
- Traitement de données, hébergement et activités connexes (Code NAF 63.11Z)
Lieu de travail
75 - Paris 13e Arrondissement (Code postal 75013) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos principales responsabilités
* Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi.
* Délivrer une haute qualité de service pour garantir une expérience client de haut niveau
* Assurer le suivi de la demande client jusqu'à sa complète résolution
* Interagir avec les différents services afin de garantir le bon traitement de la demande client
Compétences requises
* Vous avez une première expérience réussie en relation client (Support client/ Help Desk).
* Vous vous démarquez grâce à votre aisance relationnelle et un bon niveau rédactionnel.
* Bonne connaissance du système d'exploitation Linux (Debian, autres distributions).
* Vous êtes polyvalent et possédez un grand sens de l'organisation.
* Avec un grand sens du service, vous souhaitez avoir un impact positif sur vos contacts internes et externes.
* Vous êtes autonome et capable de travailler dans un environnement en évolution rapide.
* Maîtrise de l'anglais ET du français (contexte international)
* Vous avez idéalement une appétence pour les technologies du Web (CMS, PHP, SSL, DNS, .)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PZLG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.