Assistant Technico Commercial (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Travail en journée (39H Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 11.88 Euros à 18.0 Euros sur 0.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - PONT A MARCQ (Code postal 59710) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation) Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur Exigé
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux Exigé
  • Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients Exigé
  • Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux Exigé
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis Exigé

Description de l'offre

Notre agence RAS INTERIM située à Villeneuve d'Ascq recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans les systèmes de sécurité (vidéosurveillance, alarme anti intrusion, contrôle d'accès).

Vos missions seront les suivantes:
Présenter l'activité de la société et les services dont les clients peuvent bénéficier
Rédiger et envoyer des devis.
Facturer, encaisser, relancer des clients.
Transmettre par téléphone, courrier ou email des informations sur les coûts et les délais
Mettre à jour la base de données clients
Prendre des rendez-vous selon les plannings des techniciens
Assurer le suivi des déplacements des commerciaux et leurs opérations de terrain (démarchage, animation, distribution de publicités sur les lieux de vente)
Actualiser les tableaux de statistiques de ventes.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PZBQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS