Employé/employée de bureau (frais généraux-trésorerie) (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1801.84 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- E. LECLERC du PIAN-MÉDOC
- Secteur d'activité
- Hypermarchés (Code NAF 47.11F)
Description de l'offre
Le centre E.Leclerc du Pian-Médoc emploie environ 170 salariés dans des métiers alimentaires et non alimentaires. Il a été créé en 1988 et accueille chaque année plus d'1 000 000 de clients.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Pour une prise de poste immédiate, nous recherchons un employé/une employée de bureau en CDI pour les frais généraux et la trésorerie.
Vos missions seront les suivantes:
- comptabilisation des frais généraux (EDF, SUEZ...) ;
- contrôle des comptes ;
- préparation du bilan ;
- trésorerie(tableaux + écritures diverses).
Votre profil :
- vous disposez de notions de comptabilité (indispensable) ;
- vous êtes réactif(ve) et autonome.
Type d'emploi : CDI
Rémunération : 1801.84€.
Au bout de six mois d'ancienneté : 1818.37€.
Horaire de travail : 35h.
Lieu de travail : Le Pian-Médoc (Attention : zone mal desservie par les transports en commun).
Les avantages :
- tickets-restaurant ;
- mutuelle ;
- intéressement/participation ;
- 13ème mois.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PXTH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)
Autre appellation de l'offre : Employé / Employée de bureau
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.