Assistant administratif / Assistante administrative
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 5 Mois
- Durée de travail
- temps partiel - 30H Autre (temps partiel - 30H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté - emploi similaire apprécié
- Salaire
- Mensuel de 1795.25 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADMR Calvinet HAUT CELE
- Secteur d'activité
- Action sociale sans hébergement n.c.a. (Code NAF 88.99B)
Au cœur de l'économie sociale et solidaire depuis 1945, l'ADMR est le premier réseau associatif national de services à la personne. Notre réseau propose de nombreux services répartis en quatre pôles : enfance et parentalité, accompagnement du handicap, services et soins aux séniors, entretien de la maison.
Lieu de travail
15 - PUYCAPEL (Code postal 15340) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Parfait maîtrise outil bureautique
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Sous l'autorité de la Présidente de l'association, vous prenez part à la gestion administrative de l'association en réalisant des tâches diverses.
Vos principales missions sont :
- Gérer les plannings du personnel d'intervention ;
- Assurer la gestion administrative du personnel ;
- Constituer les dossiers usagers et s'assurer de la mise en place des interventions ;
- Prendre en charge l'accueil physique et téléphonique ;
- Assurer des travaux de secrétariat courant ;
- Participer à la préparation de dossiers et au suivi de tableaux de bord ;
- Aider à la préparation de l'assemblée générale de l'association ;
- Contrôler et valider les états de télégestion. Assurer la préparation des éléments de paie qui sont transmis à la Fédération.
PROFIL DU CANDIDAT
Diplôme : de niveau 4 ou 5 de l'éducation nationale (baccalauréat, BTS, DUT, etc.)
Parfaite maîtrise de l'outil bureautique.
Rigueur, discrétion, autonomie, capacité d'adaptation et qualités relationnelles seront indispensables pour réussir à ce poste.
CONDITIONS DE TRAVAIL
Type de contrat : Contrat à durée déterminée (remplacement maternité et congés)
Temps de travail : Temps partiel (30 heures /semaine)
Date de prise de poste et durée : du 25/02/2025 au 05/09/2025 (dont période de formation au poste)
Niveau d'expérience requis : débutant accepté. Première expérience dans un emploi similaire appréciée.
Horaires de travail : à définir lors de l'entretien (du lundi au vendredi).
Lieux de travail : Puycapel
Déplacements : Occasionnels
Rémunération : à partir de 1795,25 € bruts mensuels pour 130 heures. Possibilité de majoration de salaire avec reprise d'ancienneté (si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile) et éléments complémentaires de rémunération (diplôme).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PWYJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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