Assistant Approvisionneur export (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RH MANIA
- Secteur d'activité
- Activités des agences de placement de main-d'œuvre (Code NAF 78.10Z)
Lieu de travail
91 - WISSOUS (Code postal 91320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Organiser le traitement des commandes
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Superviser des opérations, des actions
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Depuis 1987, nous proposons des solutions innovantes et globales de câblage de connectivité et de communication : nous accompagnons les professionnels du Bâtiment, de l'Industrie et du Live sur les 5 continents.
Notre catalogue recense aujourd'hui plus de 12 000 références produit déclinées sous 5 marques, répondant à une clientèle internationale. Nos 190 collaborateurs évoluent au sein de 6 agences en France et d'un centre logistique ; notre siège est basé à Wissous. La clé de notre réussite tient dans l'avance technologique de nos produits, mais aussi dans le fonctionnement humain de chacune de nos entités.
Nous recherchons un-e Assistant-e Approvisionneur Export en CDI, pour un démarrage immédiat.
LES MISSIONS
Au sein d'une équipe de 6 personnes, votre objectif est de participer au lancement et au pilotage des flux d'approvisionnement sur un Univers et une gamme de produits définie. Vous intervenez en tant que support à l'équipe commerciale, sur les zones Asie, Europe Centrale et Maghreb.
Voici le détail de vos missions :
-Mise en place du plan d'approvisionnement ;
-Traitement et suivi des commandes fournisseurs ;
-Suivi des projets commerciaux en termes de disponibilité de stocks ;
-Mise à jour des paramètres de stocks.
Vous travaillerez en collaboration avec les services transversaux en interne (Achats, Marketing, Supply chain, Direction des Services Informatiques, Finance), et avec les fournisseurs et transitaires en externe. Vous faites le lien avec les fournisseurs, la supply chain, les douanes et la comptabilité.
INFOS PRATIQUES
PROFIL
-Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Bureautique - CRM - ERP, idéalement Sage X3) ;
-Vous avez une première expérience en Approvisionnements/Achats/Transports (stage/alternance acceptés) ;
-Vous avez 'une excellente organisation et savez prioriser vos tâches ;
-Consciencieux-se, vous avez le sens des responsabilités ;
-Votre capacité d'analyse va de pair avec votre aisance avec les chiffres ;
-Vous avez une très bonne expression orale et écrite, et êtes à l'aise au téléphone ;
-Vous êtes capable de travailler en anglais (niveau B2 minimum requis) ;
-Vous avez envie d'apprendre, et souhaitez vous investir dans une société à forte croissance, partageant les mêmes valeurs humaines que vous !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PSNT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.