Jobdating numérique : Responsable Programme Clients (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- selon profil et compétences
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Stand CDiscount
- Secteur d'activité
- Vente à distance sur catalogue général (Code NAF 47.91A)
Vendredi 24 Janvier de 10h à 14h Hôtel Bordeaux Métropole Inscription via le lien du site entreprise
Lieu de travail
33 - CESTAS (Code postal 33610) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
Formations nécessaires
- Bac+5 et plus ou équivalents
Description de l'offre
Venez rendre possible l'accès aux biens et aux services au plus grand nombre en construisant une économie du numérique européenne, inclusive et responsable.
Au sein de la direction du développement et des projets B2B, vous aurez la responsabilité d'un programme client sur le périmètre implantation, équipement et processus d'un entrepôt. Pour cela, vous êtes accompagné d'une équipe de chefs de projet que vous managez.
Vous êtes en charge d'assurer le bon avancement ainsi que la maitrise du budget du programme du client sur votre périmètre et de lui communiquer.
A ce titre :
- vous travaillez en collaboration forte avec le PMO du programme
- vous avez un rôle important dans la relation/gestion du client
A titre d'exemple, les projets menés dans l'équipe peuvent consister à déployer une nouvelle ligne d'emballage mécanisée, à définir une stratégie d'implantation afin de stocker les produits au bon endroit, à repenser l'organisation d'une zone d'expédition ou bien à mettre en place un nouveau processus d'emballage de colis.
Concrètement, vous serez amené à :
- Suivre le bon avancement des projets de vos collaborateurs et les accompagner lors des différentes phases du projet pour assurer leur pleine réussite (phase d'études, préconisations de solutions, suivi de planning projet, rédaction des cahiers des charges, de suivi des chantiers, déploiement en production, mise en place des KPI.)
- Piloter en direct certains projets ou aspects de projets majeurs du pôle
- Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise (logistique entrepôt, transport, appros.)
- Communiquer régulièrement avec nos partenaires internes et externes (fournisseurs et client B2B) pour construire une relation de confiance
- Rester en veille sur les nouvelles technologies et solutions logistiques d'entrepôt afin de préconiser des technologies, élaborer et valider les business cases
- Assurer la montée en compétence des opérationnels notamment sur l'installations de nouveaux équipements.
Vous appréciez l'informatique et connaissez des outils utilisés en entrepôt (WMS, WCS,.). Vous connaissez les méthodes de travail informatiques (conception, tests, ..).
Vous êtes pragmatique et proposez des solutions applicables opérationnellement, savez trouver le bon compromis entre délai de mise en œuvre et temps d'analyses amont et aimez être sur le terrain.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PRZD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.