ASSISTANT ADV H/F
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en horaires décalés (35H Travail en horaires décalés)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
41 - Talcy (Code postal 41370) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adéquat de Beaugency recrute un Assistant Administration Des Ventes (F/H) en CDI pour son client basé à TALCY spécialisé dans la fourniture de condiment frais.
En tant qu'Assistant(e), rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) dans la gestion administrative des ventes, assurant un suivi administratif efficace, une gestion optimale des stocks et une relation fluide avec les clients et fournisseurs.
Vos missions :
- Vous prenez en charge la gestion administrative et commerciale d'un portefeuille clients
- Vous suivez quotidiennement les commandes clients
- Vous vous assurez de la livraison des produits des produits
- Vous participez à la gestion des litiges en collaboration avec les équipes dédiées
- Vous participez à la qualité des relations avec les différents interlocuteurs externes et internes
- Vous assurez l'interface administrative entre le bureau commercial et les clients
Profil :
De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste et des fonctions similaires, dans la GMS (connaître le secteur des fruits et légumes serait un plus).
Idéalement, vous maîtrisez ou avez déjà travaillé sur les logiciels de type ERP.
Prise d'initiative, sens des priorités, confidentialité, polyvalence, diplomatie, bon relationnel client et avec les collaborateurs, sont autant d'atouts supplémentaires pour parfaire au poste.
Horaires : 40h / semaine
Rémunération : selon profils
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PRRB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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