Responsable de l'administration des ventes - prises de RDV (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MVM
Secteur d'activité
Centrales d'achat non alimentaires (Code NAF 46.19A)

Lieu de travail

93 - AUBERVILLIERS (Code postal 93300) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Gestion des commandes et des inventaires
  • Traitement des commandes
  • Élaborer des procédures administratives ou comptables
  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents
    commerce
    Commerce ou gestion

Description de l'offre

Poste : Assistant(e) ADV et Commerce (Prise de rendez-vous)
MISSION : contribuer au développement commercial en prenant des rendez-vous avec des clients et des prospects pour la direction générale et assurer le suivi des ventes de ces clients (ADV).

RESPONSABILITÉS
1. Prise de rendez-vous
Les clients sont les grandes surfaces alimentaires (Intermarchés, Carrefour Market.)
Les prises de RDV doivent se faire avec les propriétaires ou directeurs de magasin.
Les prises de RDV doivent se faire tant avec des prospects qu'avec des clients existants
- Contacter les prospects et clients pour planifier des rendez-vous pour la direction générale.
- Tenir à jour un planning de rendez-vous en coordination avec la direction générale.

2. Gestion des Ventes (ADV)
- Saisir et suivre les commandes clients sur le logiciel interne.
- Coordonner les livraisons et gérer les litiges éventuels avec les clients.
- Maintenir une base de données clients à jour.
- Préparer les reportings et indicateurs de performance.

3. Coordination et relation client
- Répondre aux demandes des clients concernant les produits, les prix ou les délais.
- Gérer les réclamations et assurer la satisfaction client.

COMPÉTENCES REQUISES
- Compétences en prospection téléphonique et techniques de vente.
- Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint).
- Excellent relationnel et sens de l'écoute
- Ténacité
Savoir-être
- Rigueur, organisation et autonomie.
- Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
- Dynamisme et motivation pour atteindre les objectifs fixés.

PROFIL RECHERCHÉ
- Formation : Bac +2/3 en commerce, gestion ou équivalent
- Expérience : Une première expérience en ADV ou en prise de rendez-vous est nécessaire.
CONDITIONS DE TRAVAIL
- Possibilité de télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PRPH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

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