Guest hospitality- Accueil client (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H Travail de nuit (36H Travail de nuit)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1877.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HOTEL DISTRICT NATION
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi des réservations Exigé
- Identifier, traiter une demande client Exigé
- Développer et fidéliser la relation client Exigé
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants Exigé
- Gérer les paiements et les transactions financières à la réception Exigé
- Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés Exigé
- Mettre à jour les informations client dans le système informatique Exigé
- Optimiser les processus de check-in et check-out Exigé
- Parler une ou plusieurs langues étrangères Exigé
- Proposer des services additionnels pour améliorer le séjour Exigé
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles Exigé
- Traiter les messages et commentaires liés à la e-réputation de l'établissement Exigé
- MEDIALOG Exigé
- CHANEL MANAGER D-EDGE Exigé
- D-EDGE PAY Exigé
- PROGRAMME SECURE DORMA KABA - AMBIANCE Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
hôtellerie digitale Management -
Bac+2 ou équivalents Exigé
Gestion Hôtellerie et tourisme
Description de l'offre
La fonction principale du veilleur de nuit est d'assurer la surveillance des locaux et de garantir la sécurité de biens et des personnes tout en veillant à préserver le sommeil et le repos des clients. Son rôle peut se rapprocher du réceptionniste qui travaille la journée.
Ainsi, selon les structures, il peut endosser des fonctions d'accueil (physique et téléphonique) et réaliser diverses tâches administratives. Il a également en charge de tenir à journal de bord dans lequel il notera les diverses observations (intrusion, anomalies, incidents) qu'il aura pu constater lors de ses heures de travail.
Il conviendra également de savoir saisir les réservations, gérer les encaissements clients etc...
Connaisse des logiciels suivants indispensables:
- Medialog
- Channel Manager D-edge & D edge Pay
- Système DORMA Kaba
Pour la partie Guest hospitality, nous avons besoin de quelqu'un qui pourra assurer de recevoir personnellement les clients les plus importants, avec une attention toute particulière pour rendre un séjour inoubliable, par exemple, ou simplement créer un environnement de confiance
Pour cela, il supervise le choix de certains éléments de bienvenue et s'assure que tout est en place avant leur arrivée.
Nous aurons besoin de quelqu'un parfaitement bilingue en Anglais, Français et avoir de solides connaissances en espagnol et en Hindi pour le développement de notre partenariat avec les agences indiennes. (la connaissance du Marathi est un +)
Le candidat doit idéalement être diplômé en hôtellerie digitale Management et/ ou en gestion de l'hôtellerie et tourisme.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PQNX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Réceptionniste (Code ROME : G1703)
Autre appellation de l'offre : Veilleur / Veilleuse de nuit en hôtellerie
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.