Chargé de clientèle (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1802.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ARMATIS BORDEAUX
Secteur d'activité
Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)

Lieu de travail

33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Aider Thibaut à se connecter à Internet après son déménagement, ou Léa qui n'arrive pas à se connecter à son compte et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services... C'est ça être chargé de clientèle chez Armatis. Par téléphone, email ou chat, tu es la voix que les clients de nos partenaires veulent entendre.

Ce que vous trouverez chez Armatis

Une souplesse du temps de travail
- Possibilité de temps de travail partagé entre présentiel et télétravail (en fonction des activités)
- Flexibilité du temps de travail en temps complet ou partiel
- un contrat en CDD ou CDI en fonction de nos besoins et de vos disponibilités.

Ce que vous vivrez chez Armatis :

- Rejoindre une équipe engagée au service du client
- Bénéficier d'un parcours d'intégration et d'une formation initiale approfondie
- Acquérir les compétences du métier de chargé de clientèle
- Saisir des opportunités d'évolution professionnelle
- Vivre des moments de partage, de fun et de challenge avec ton équipe
- Contribuer au développement et au respect de nos engagements environnementaux et sociaux (Label RSE, Ecovadis, Charte de la diversité, Charte éthique, )


Vos missions chez Armatis :

- Conseiller et assurer un service client de qualité par téléphone, par e-mail ou par chat
- Fournir des informations précises sur les produits et services
- Satisfaire et résoudre les problèmes des clients
- Traiter les commandes, effectuer les suivis et gérer les éventuels litiges
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus en partageant tes suggestions et en apportant des idées novatrices

Vous souhaitez nous rejoindre ?

1. Vous postulez en un clic sans CV
2. Vous passez des tests en ligne pour évaluer vos talents à devenir chargé de clientèle
3. Vous partagez vos attentes lors d'un premier contact téléphonique
4. Vous échangez sur toutes vos questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement

Employeur inclusif, nous t' accueillons comme tu es !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PMTC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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