Chargé de clientèle (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1902.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ARMATIS BORDEAUX
- Secteur d'activité
- Activités de centres d'appels (Code NAF 82.20Z)
Lieu de travail
33 - BORDEAUX (Code postal 33000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
Description de l'offre
Aider Thibaut à se connecter à Internet après son déménagement, ou Léa qui n'arrive pas à se connecter à son compte et qui s'énerve ou encore Coline qui veut découvrir de nouveaux services... C'est ça être chargé de clientèle chez Armatis. Par téléphone, email ou chat, tu es la voix que les clients de nos partenaires veulent entendre.
Ce que vous trouverez chez Armatis
Une souplesse du temps de travail
- Possibilité de temps de travail partagé entre présentiel et télétravail (en fonction des activités)
- Flexibilité du temps de travail en temps complet ou partiel
- un contrat en CDD ou CDI en fonction de nos besoins et de vos disponibilités.
Ce que vous vivrez chez Armatis :
- Rejoindre une équipe engagée au service du client
- Bénéficier d'un parcours d'intégration et d'une formation initiale approfondie
- Acquérir les compétences du métier de chargé de clientèle
- Saisir des opportunités d'évolution professionnelle
- Vivre des moments de partage, de fun et de challenge avec ton équipe
- Contribuer au développement et au respect de nos engagements environnementaux et sociaux (Label RSE, Ecovadis, Charte de la diversité, Charte éthique, )
Vos missions chez Armatis :
- Conseiller et assurer un service client de qualité par téléphone, par e-mail ou par chat
- Fournir des informations précises sur les produits et services
- Satisfaire et résoudre les problèmes des clients
- Traiter les commandes, effectuer les suivis et gérer les éventuels litiges
- Contribuer à l'amélioration continue de nos processus en partageant tes suggestions et en apportant des idées novatrices
Vous souhaitez nous rejoindre ?
1. Vous postulez en un clic sans CV
2. Vous passez des tests en ligne pour évaluer vos talents à devenir chargé de clientèle
3. Vous partagez vos attentes lors d'un premier contact téléphonique
4. Vous échangez sur toutes vos questions lors d'un entretien avec un chargé de recrutement
Employeur inclusif, nous t' accueillons comme tu es !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PMTC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)
Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.