Gestionnaire administratif et financier - EPN09 (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 36 Mois
- Durée de travail
- 37H30 Travail en journée (37H30 Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2153.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CONSERVATOIRE NATIONAL DES ARTS ET METIE
- Secteur d'activité
- Enseignement supérieur (Code NAF 85.42Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Élaborer des tableaux de bord
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
Le poste est rattaché au service communication et développement de l'équipe pédagogique nationale (EPN) - 09 Banques, Assurances. Le service communication et développement a pour mission d'assurer les actions de développement de la marque employeur Enass auprès des partenaires institutionnels, académiques et professionnels. Le service développe également les actions de communication et de promotion auprès des prospects et des partenaires.
Activités principales
- Participer à l'organisation des évènements pour la promotion des formations
- Participer à la logistique des évènements autour de la scolarité des élèves
- Gérer la partie administrative des conventions et en assurer le suivi
- Mettre en place une démarche qualité et des procédures internes
- Réaliser les demandes d'achats et saisir les engagements et bons de commande dans le logiciel de gestion, au profit de l'ensemble des équipes
- Suivre les ordres de mission et les frais de déplacements
- Suivre les recettes
- Préparer le montage du budget en liaison avec le secrétaire général de l'Equipe pédagogique nationale de tutelle
- Piloter les actions de suivi des recettes liées à la scolarité, en liaison avec les agents, la régie, l'agence comptable, les organismes financeurs, les entreprises et les élèves le cas échéant
- Mettre en place des tableaux de bord et de suivi budgétaire
Activités secondaires
- Assurer le bon fonctionnement logistique de l'Ecole (fournitures de bureaux, locaux.)
- Assurer le suivi de la maintenance du matériel commun (photocopieurs, etc)
- Assurer le suivi de l'inventaire des matériels en liaison avec le comptable
- Assurer la classification et l'archivage des documents
- Participer à des salons et des évènements
- Effectuer toute autre mission en cas de surcroit d'activité ou de remplacement au sein de l'ENASS
Informations complémentaires et conditions de travail
- Temps de travail : 37h30 par semaine
- 44 jours de congés + 13 RTT sur une année universitaire (du 01/09 année N au 31/08 année N+1), à proratiser selon la durée du contrat
- Télétravail : oui, possible à raison d'1 à 2 jours par semaine après 1 mois d'ancienneté
- Management : non
- Gestion de projet : non
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PLPQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.