Secrétaire commerciale polyvalente (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 9 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s) - Ex métier distribution est un +
- Salaire
- Mensuel de 1931.19 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SA Claude Chenu
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de vaisselle, verrerie et produits d'entretien (Code NAF 46.44Z)
La SAS Claude CHENU, spécialisée dans la distribution de produits d'hygiène, matériel de nettoyage et combustibles recrute
Lieu de travail
35 - ST MALO (Code postal 35400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Gérer les stocks
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Maîtrise d'un progiciel de gestion commerciale
- Maîtrise des logiciels de bureautique Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
secrétariat assistanat commercial
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, l'entreprise CHENU recrute un/une secrétaire polyvalent(e).
Vos missions :
- facturation
- Accueil physique et téléphonique des clients
- Traitement des appels et des mails (commerciaux, clients, fournisseurs)
- Enregistrement des commandes entrantes - Facturation -Avoirs-Devis - SAV-
- Classement des documents administratifs
Une expérience dans les métiers de la vente ou de la distribution et: ou clientèle B to B serait un plus.
Le planning est à définir avec l'employeur (amplitude horaire 08h00 - 12H00- 14H00-17H00).
Poste à pourvoir à compter du 01/02/2025 jusqu'au 01/10/2025
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PHWM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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