ASSISTANT COMMERCIAL - ADV (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction (Code NAF 22.23Z)

Lieu de travail

13 - ST CANNAT (Code postal 13760) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Techniques commerciales
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Surveiller régulièrement les performances de vente et ajuster les stratégies
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
  • PACK OFFICE Exigé
  • ORDONNANCEMENT Exigé
  • COMPETENCES TECHNIQUES ET ADMINISTRATIVES Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    action commerciale

Description de l'offre

Vous avez le sens des priorités, de l'écoute et doté(e) d'un bon relationnel, en collaboration et sous la responsabilité de la référente de direction,
Vous aurez pour missions principales :
- Administration des dossiers clients sous GEXOS, mise en forme et suivi :chantiers Installations et SAV (suivi global jusqu'au procès-verbal d'installation).
- Suivre et informer les clients en temps réel sur l'évolution des étapes de fabrication des commandes avant installation et/ou SAV, avec temporisation clients.
- Interface et communication étroite avec les techniciens et gestion de leurs plannings des déplacements NATIONAL.
- Remontées et suivi des informations entrantes (sous GEXOS) : comptes rendus des chantiers et/ou SAV.
- Vous serez l'interface des clients, des techniciens terrain ainsi que des équipes SAV.
- Gestion des priorités : priorisation des urgences à mettre en fabrication / installation.
- Gestion du stress
- Travail en équipe (Administrative, production/fabrication, installateurs).
D'un profil technique & administratif, vous devrez faire preuve de rigueur, d'autonomie, de curiosité et de dynamisme. Vous savez dialoguer et conseiller vos interlocuteurs. Au-delà de la technicité, vous aimez comprendre les impératifs liés à la gestion quotidienne des priorités et apporter encore plus de sens et de pertinence dans votre travail et de l'implication.

Une maîtrise de l'ordonnancement, de l'outil informatique idéalement environnement MAC (Word, Excel, ERP GEXOS, gestion mails) est indispensable pour mener à bien votre mission.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PHCN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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