Chargé(e) d'animation des services aux partenaires (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
18 Mois
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros à 3000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ALPHEYS PARTENAIRES
Secteur d'activité
Activités des agents et courtiers d'assurances (Code NAF 66.22Z)

Lieu de travail

75 - PARIS 08 (Code postal 75008) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Connaissance des produits financiers
  • Procédures d'administration de compte bancaire
  • Réglementation bancaire
  • Traitement des opérations sur titres Exigé
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Identifier, traiter une demande client Exigé
  • Réaliser des opérations comptables
  • Expérience sur plateforme digitale Exigé
  • Process de dépositaires (Copartis, Gresham Banque, Exigé
  • Gestion de la relation clients BtoB Exigé

Description de l'offre

Au sein de l'équipe Front Office, votre mission principale sera de répondre avec précision, efficacité et dans les délais imposés par la hiérarchie aux demandes des Partenaires par téléphone, mail ou tout autre canal de communication, ou en les dirigeant vers les ressources appropriées mises à leur disposition. La réponse à ces demandes pouvant se faire en coordonnant les différents départements métier de la plateforme ou des autres entités du Groupe APICIL (Gresham Banque, Apicil Epargne.). Si nécessaire, il faudra escalader les problèmes complexes à son N+1 et/ou l'équipe de développement et/ou à d'autres départements concernés.
Missions non-exhaustives :
- Être le 1er niveau de support des Partenaires dans le cadre de leur maitrise des procédures, leur utilisation des outils et parcours digitaux proposés par la plateforme sur l'ensemble des classes d'actifs
- S'assurer du bon suivi des demandes pour garantir le traitement des demandes adressées et informer les Partenaires des résolutions
- Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour enrichir la roadmap IT et produits grâce aux retours des Partenaires afin d'augmenter leur satisfaction et la qualité de service
- Identifier les tendances et les lacunes dans le Service Client afin d'être force de proposition pour faire évoluer les méthodes, processus et outils pour rendre le service toujours plus performant
- Partager ses connaissances et expériences dans l'équipe afin d'assurer sa montée en compétence, assurer son autoformation en provoquant les échanges sur les expertises des autres collaborateurs
- Contribution à l'effort de recette et de tests de non-régression dans le cadre de nouveaux développements informatiques
- Suivi et gestion des KPI (Key Performance Indicators)

Expériences professionnelles et connaissances professionnelles
- Avoir une première expérience professionnelle au sein d'un service administratif pour une plateforme digitale
- Avoir une expérience de remédiation


Compétences recherchées :
- Connaissance des process des dépositaires partenaires (Copartis, Gresham Banque, Quintet) dans le cadre de la gestion des opérations administratives bancaires
- Avoir une réelle appétence pour le contact client acquis via une première expérience dans un service client ou middle office
- Forte capacité relationnelle et un solide sens de l'écoute
- Bonne maitrise du stress, notamment dans le cadre d'échanges téléphoniques compliqués
- Autonomie et savoir « creuser » les demandes afin d'identifier les solutions appropriées
- Capacité de synthèse et d'analyse fonctionnelle
- Maitrise des outils et procédures bancaires Front-to-Back de la plateforme
- Aisance sur la maitrise et appropriation du fonctionnement d'outils digitaux pouvant être amenés à évoluer
- Rigueur, sens de l'organisation et très bon suivi de plusieurs tâches en parallèle

Durée du travail 38h, statut non cadre, télétravail envisageable après la période d'essai.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PHBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil en banque (Code ROME : C1201)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée d'accueil et de services clientèle bancaire

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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