Technicien relation de service (H/F)

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1808.0 Euros à 1809.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARSAT BRETAGNE
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

35 - RENNES (Code postal 35000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Description de l'offre

Votre rôle ? Garantir la prise en charge de la relation de service de premier niveau en renforçant l'effectif de la plateforme de service, dans une stratégie de digitalisation de la gestion des processus retraite.


Votre mission principale? La téléphonie:

Vous réalisez un diagnostic de la situation de l'assuré pour une orientation efficace vers l'offre de service adéquate;
Vous apportez la réponse adaptée, après avoir recherché les informations nécessaires à l'aide des outils à disposition;
Vous dirigez les demandes complexes et en dehors de votre champ de compétences vers l'interlocuteur interne qualifié;
Vous orientez le cas échéant l'assuré vers les partenaires de la protection sociale;
Vous promouvez l'offre de service en ligne de la branche retraite;
Vous émettez ponctuellement des appels sortants dans une démarche de relation client.

Pour une meilleure qualité de service, vous contribuerez aussi au Back office:

Vous apportez une réponse de niveau 1 aux demandes par mail (Odigo);
Vous réalisez les tâches de back office relatives aux appels : édition et envoi de documents aux assurés par courrier et par mail.

Profil recherché :

Vous disposez d'une expérience réussie en gestion de la relation téléphonique;
Vous maîtrisez les techniques d'écoute active et d'expression orale;
Vous êtes force de conviction dans la promotion de l'offre de service;
Vous faites preuve de capacité d'acquisition de nouvelles compétences et d'adaptation;
Vous êtes rigoureuxse et organisée;
Vous êtes reconnue pour votre esprit collectif et aimez travailler en équipe.

Une formation sera dispensée en début de contrat.

Processus de recrutement :

Tenté-e pour nous rejoindre et pour vous investir à nos côtés ?

Envoyez vite votre lettre de motivation et votre CV pour le 2 février 2025 au plus tard.

Les personnes retenues seront invitées à un test téléphonique d'une dizaine de minutes le mercredi 5 février 2025 à distance.

Si l'épreuve est réussie, les personnes sélectionnées seront invitées, ensuite à un entretien avec Thomas, Marie et Karine le mardi 11 février en journée, en présentiel au siège à Rennes.

Les postes sont à pourvoir pour le lundi 3 mars 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PGDP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

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