Hôte d'accueil et expérience client H/F

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Offre publiée le 14/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CHANEL
Secteur d'activité
Commerce de détail d'habillement en magasin spécialisé (Code NAF 47.71Z)

Lieu de travail

75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Accueillir, orienter, renseigner un public
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Identifier, traiter une demande client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent

Description de l'offre

Dans le cadre d'un JOB DATING organisé par France Travail et en partenariat avec la CCI Paris, Chanel recherche un Hôte d'accueil et expérience client (H/F)

La Mode est l'activité originelle de la Marque. Chaque collection traduit les valeurs chères à Gabrielle Chanel à travers un style unique et audacieux : liberté, féminité, créativité. La Maison CHANEL valorise une création radicale et des savoir-faire d'exception pour offrir une silhouette unique et faire vivre à ses clientes un rêve continu.
Véritable Ambassadeur de la Maison et de l'Excellence recherchée par CHANEL, vous assurez une expérience ultime dans nos boutiques Mode tout au long du parcours client.

Vos principales missions seront les suivantes :

- Prendre en charge et accueillir chaleureusement chaque client à son arrivée dans la boutique dans le respect des codes de la Maison
- Echanger avec le client sur le motif de sa visite afin de l'orienter vers le bon interlocuteur ou de le diriger vers un espace d'attente approprié
- Donner du sens à l'attente de chaque client et être garant d'une attente agréable avec les outils mis à disposition par la Maison
- Identifier nos clients VIC afin d'être proactif dans la proposition de services additionnels (voiturier, lien avec les hôtels ou restaurants.)
- Assurer le bon déroulement des rendez-vous clients en étant en constante communication avec les conseillers de vente
- Être en charge de la planification et la coordination de tous les canaux de RDV client, renseigner l'issue des RDV et être en lien avec les équipes de ventes
- Animer une conversation, narrer l'histoire de la Maison ainsi que les spécificités de la boutique (histoire, style, oeuvres.) afin de faire naître la curiosité du client
- Faire rayonner l'activité culturelle et gastronomique environnante afin de renseigner le client et d'apporter un support au conseiller de vente
- Être garant de l'image de la Maison et s'assurer de la bonne tenue de la boutique
- Être force de proposition dans l'amélioration de l'expérience client
- Participer à l'animation de Morning Briefs

Profil recherché:

- Expérience significative au contact du client (hôtellerie, restauration, animation, conciergerie.)
- Doté d'excellentes aptitudes relationnelles et d'une très bonne mémoire
- Proactif, capacité d'écoute et d'adaptation face aux situations
- Avoir le sens des priorités
- Art de conter et capacité à faire vivre une émotion
- Sensibilité pour la mode et ouverture interculturelle
- Anglais courant demandé

De la singularité de chacun naît la richesse de nos équipes. CHANEL valorise la diversité sous toutes ses formes.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PDTR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée d'accueil (Code ROME : M1601)

Autre appellation de l'offre : Hôte / Hôtesse d'accueil bilingue

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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