Responsable d'opération MOEX & OPC (H/F)
Offre publiée le 14/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BEXCONSULT
- Secteur d'activité
- Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)
Lieu de travail
92 - CLICHY (Code postal 92110) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Management de la santé et de la sécurité au travail
- Cadre réglementaire environnemental
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
Description de l'offre
- Assurer la préparation, le suivi et la réalisation complète des chantiers,
- Mettre en œuvre les moyens humains, techniques et matériels nécessaires dans le respect des coûts, des délais, de la qualité et de la sécurité,
- Être l'interlocuteur privilégié des clients, architectes, bureaux d'études, coordonnateur sécurité,
- Être responsable de la qualité des travaux effectués, de la tenue des délais et du respect du budget,
- Etudier le dossier concernant le projet de construction, les plans d'architecte, les différents cahiers des charges, les devis,
- Effectuer les démarches administratives et techniques d'ouverture du chantier,
- Assurer la gestion financière et organiser les approvisionnements,
- Suivre et contrôler l'avancement des travaux,
- Gérer les plannings,
- Rédiger les rapports de chantier et rencontrer les clients,
- Répondre aux appels d'offres,
- Prospecter de nouveaux clients en termes de faisabilité et rentabilité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186PBWL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Animateur / Animatrice QSE - Qualité Sécurité Environnement BTP (Code ROME : F1204)
Autre appellation de l'offre : Coordonnateur(trice) ordonnancement, OPC de chantier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.