Assistant (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 18 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 13.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
52 - Saint-Dizier (Code postal 52100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower ST DIZIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant product manager (H/F)
Missions :
Établir et gérer une base de données robuste pour l'activité accessoires :
Collecter les besoins et les données disponibles auprès des différents départements internes.
Créer une base de données personnalisée avec chaque département (10 au total) pour garantir une mise à jour régulière et centralisée.
Collaborer avec les fournisseurs externes (25 au total) pour rechercher, valider et intégrer les données manquantes.
Mettre en place une base de données connectée et adaptée pour chaque fournisseur afin de garantir l'exactitude des informations.
Soutenir l'intégration ERP et le reporting :
Fournir une base de données consolidée à un partenaire externe pour faciliter l'implémentation d'un nouveau système ERP.
Garantir que les exigences de reporting de l'entreprise soient respectées dans ce processus.
En fonction du profil, d'autres missions pourront être confiées (Veille concurrentielle sur les accessoires, optimisation et organisation des outils internes..)
Compétences :
Très bonne maîtrise de l'anglais
Excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, fonctions comme Recherche, etc.) et des outils MS Office (MS Teams, PowerPoint, etc.).
Solides compétences en communication (oral et écrit)
Une connaissance du marché des machines de construction est un atout.
Profil :
Esprit d'équipe et capacité à collaborer efficacement.
Flexibilité, agilité et aptitude à s'adapter rapidement aux changements.
Proactivité et capacité à prendre des initiatives dans un environnement dynamique.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NZSQ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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