Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
56 - Brandérion (Code postal 56700) Voir sur une carte
Description de l'offre
Assistant ADV H/F - en CDI - Secteur de Brandérion (56)
Secteur de Brandérion (56)
Salaire brut mensuel entre 2 000 et 2 300
Vous recherchez un poste diversifié et stimulant
Vous aimez jongler entre les missions administratives, commerciales et la gestion des fournisseurs
Vous maitrisez les outils bureautiques
Nous avons une opportunité faite pour vous
Rattaché(e) à la responsable ADV, votre rôle sera de :
Côté administratif : Vous serez au cœur des activités quotidiennes en accueillant nos visiteurs, en gérant les appels téléphoniques, les courriers et colis, et en veillant à ce que tout fonctionne parfaitement (fournitures, imprimantes, machines à affranchir).
Côté commercial : Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des commandes (suivi des stocks, prises de rendez-vous, bons de livraison), la facturation (commandes, avoirs, litiges), et les relations avec les clients France et Export (créations, modifications, envoi d'échantillons).
Côté fournisseurs : Vous serez le lien indispensable entre les partenaires et l'entreprise : gestion des commandes, suivi des livraisons, contrôle des factures et résolution des litiges, aussi bien en France qu'à l'Export.
Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation Bac2 minimum, type BTS/DUT en gestion commerciale ou administration des ventes. Une expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire serait un véritable atout.
Vous avez des notions d'anglais, au minimum à l'écrit, pour répondre aux demandes de nos clients Export.
Pour réussir dans ce rôle, rigueur, sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément seront vos meilleurs alliés.
Ce poste vous intéresse ? N'attendez plus et postulez dès maintenant auprès de Benjamin LE MOUEL, votre interlocuteur pour ce recrutement.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NZSJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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