Assistant (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2200.0 Euros à 2350.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
59 - Dunkerque (Code postal 59140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Manpower GRANDE SYNTHE NUCLEAIRE INDUS recherche pour son client, un/e Assistant/e Service Clients
- Gestion de la relation client
o Gérer la relation avec les clients
o Assurer l'intermédiaire entre les Techniciens Service Clients et les clients
o Développer l'image de marque auprès de la clientèle,
o Prendre en compte les litiges clients
- Gestion des ordres de travail
o Planifier et ouvrir les ordres de travail dans l'outil interne
o Planifier les entretiens des chariots
o Confirmer les informations client dans les demandes d'intervention,
o Veiller au respect des engagements contractuels auprès du client,
o Traiter l'ensemble des ordres de travail et les Rapports Service Après-Vente (RSAV) de leur déblocage à leur facturation,
o Suivre les feuilles de semaine des Techniciens Service Client dans l'outil interne.
- Gestion de la facturation
o Assurer le suivi de la facturation quotidienne et de la facturation automatique,
o Facturer les prestations externes,
o Contrôler que les accords nationaux sont bien appliqués dans la facturation,
o Archiver les offres validées et les bons de commande clients associés,
o Générer les pro formas et récupérer les bons de commande clients dans les temps pour une facturation définitive,
o A un rôle d'alerte auprès du/de la Responsable d'Agence en cas de litige commercial et/ou de facturation
o Assurer la facturation des contrats à la visite.
Et :
Assurer la coordination entre les client et l'équipe SAV.
Assurer l'interface entre les clients et les techniciens, effectuer le traitement administratif des ordres de travail.
Vous êtes titulaire de l'un des diplômes suivants ? ;
o Bac professionnel Gestion-administration
o Bac technologique STMG (Sciences et Technologie du Management et de la Gestion)
o Titre professionnel Assistant commercial (niveau III)
o BTS Assistant de gestion PME-PMI
o DUT Gestion administrative et commerciale des organisations
Vous avez : Le sens du relationnel, travail en équipe, gestion des priorités, organisé(e), Maîtrise de l'outil informatique . ?
Alors postulez sans attendre !
Au delà d'une expérience professionnelle, rejoindre le groupe Manpower c'est bénéficier de divers avantages :
-CSE : chèques cadeaux rentrée scolaire, mariage, pacs, remboursement sport et culture, loisirs, billetterie, courts séjours et week-end
-Comité Central d'Entreprise CSEC : chèques vacances, remboursement location vacances, voyages,...
-Compte Epargne Temps : placement à 8%, etc.
Intéressé(e) ? N'attendez plus et POSTULEZ !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NZSB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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