Assistant sales (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 12 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Autres
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MANPOWER FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services
Lieu de travail
33 - Canéjan (Code postal 33610) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client repense la gestion patrimoniale pour les professionnels de la finance.
Sa solution dédiée est bien plus qu'un logiciel : c'est une plateforme conçue pour répondre aux exigences des conseillers en gestion de patrimoine (CGP), des experts financiers et des institutions. Avec un objectif clair : automatiser, simplifier et sécuriser leurs tâches pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier.
-Identifier et cibler des prospects qualifiés, principalement des gestionnaires de patrimoine, et les convertir en clients.
-Comprendre en profondeur les produits et solutions de notre client et les présenter de manière claire et convaincante aux clients potentiels.
-Mener des négociations efficaces et conclure des accords de vente pour atteindre ou dépasser les objectifs commerciaux fixés.
-Suivre les comptes clients existants, anticiper leurs besoins et offrir un service de qualité pour fidéliser et développer les ventes.
-Travailler avec les équipes techniques et de développement pour identifier les problématiques des clients et améliorer les solutions proposées.
Pourquoi rejoindre notre client ?
-Une expérience enrichissante au sein d'une start-up en pleine croissance.
-La possibilité de contribuer activement au succès commercial de solutions innovantes.
-L'opportunité de développer vos compétences professionnelles dans un environnement dynamique.
-Un moment clé pour rejoindre une structure en forte croissance.
-Un cadre de travail favorisant l'apprentissage rapide, avec un esprit d'équipe et une culture entrepreneuriale.
-Expérience préalable réussie dans le domaine commercial, idéalement dans la vente de produits ou services liés à la finance ou à la technologie.
-Compétences solides en prospection et négociation, avec la capacité de conclure efficacement des ventes.
-Dynamisme et proactivité, orienté résultats, avec une aptitude à travailler de manière autonome.
-Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral.
-Anglais fluide (écrit et oral).
-Une connaissance de l'industrie financière et de l'investissement est un atout.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NZRH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)
Autre appellation de l'offre : Assistant commercial / Assistante commerciale
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.