Employé administratif (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Horaire de 15.41 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

35 - Saint-Grégoire (Code postal 35760) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Saint Grégoire, un employé administratif (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une entreprise renommée, en constante croissance, évoluant dans le secteur de la distribution de l'eau.

Si vous recherchez une opportunité passionnante pour mettre en valeur vos compétences, nous vous invitons à postuler.


En tant qu'employé administratif en intérim, vos responsabilités seront les suivantes :
-Clôture des comptes : Réaliser la production des comptes, affecter les produits et les charges, au regard des règles analytiques et des justificatifs reçus des contrôleurs financiers et de l'administration des ventes, enregistrer les opérations de clôture: stocks, inventaires, provisions; produire l'ensemble des liasses et reporting dont vous avez la responsabilité ainsi que d'assurer sa remontée.
-Respect des dispositions règlementaires : Appliquer les référentiels comptables et de contrôle interne, mettre en œuvre les évolutions règlementaires évoquées par votre responsable de pôle.
-Autres responsabilités : Participer aux projets menés par la plateforme, participer au processus budgétaire, être en charge de la conservation des documents comptables...

Conditions de travail :

-Dates mission : 20/01/2025 au 30/06/2025.
-Temps de travail par semaine : Temps complet (35 heures).
-Taux horaire brut : Entre 15,41 brut de l'heure .



Pour réussir dans ce poste, vous devez :

-Être titulaire d'un diplôme de type BAC4 dans le secteur de l'assistanat et de la comptabilité.
-Justifier d'au moins 4 années d'expérience en tant qu'employé administratif ou sur un poste similaire.
-Avoir un excellent sens du relationnel et savoir prendre des initiatives.



Si vous êtes motivé(e), dynamique, et que vous cherchez à mettre en œuvre vos compétences administratives et comptables au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience.

Pour postuler, c'est en un clic grâce à votre compte Manpower !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NZLW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Employé administratif / Employée administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS