Technicien Support Technique & Tablette (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TEAMNET
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
75 - PARIS 11 (Code postal 75011) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Description de l'offre
Missions confiées :
- Assistance et support technique
o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline.
o Réaliser des opérations de télémaintenance et résoudre les problématiques liées aux produits.
- Tests et validation
o Tester les applications et les nouvelles versions des produits avant leur mise en production.
o Identifier et documenter les anomalies détectées.
- Installation et configuration
o Préparer, installer, configurer et maintenir les logiciels chez les clients, en présentiel ou à distance.
o Assurer les mises à jour des produits et les configurations client.
- Documentation technique
o Rédiger et mettre à jour les modes opératoires, notes techniques et procédures qualité.
o Produire des comptes rendus d'activité et des prérequis pour l'installation des logiciels.
- Maintenance du matériel
o Installer, configurer et maintenir les équipements clients : tablettes et autres systèmes de pointage.
- Coordination avec les équipes internes
o Collaborer avec les référents support et techniques pour garantir une assistance de qualité.
o Participer à la recette technique et au retour d'expérience des produits livrés.
Profil souhaité
Vous êtes doté de solides compétences techniques, d'un esprit d'analyse aigu, et d'un excellent sens du service client, ce qui vous permet d'offrir une assistance efficace et de garantir un haut niveau de satisfaction.
Avantages
À découvrir et à échanger lors d'un entretien.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce, vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique ? ce poste est fait pour vous ! N'hésitez pas à nous adresser votre candidature.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NYYJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.