Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

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Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Récupération de déchets triés (Code NAF 38.32Z)

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d'ingénieur ...
  • DUT : gestion administrative et commerciale, techniques commerciales, commercial option e-commerce, etc
  • Licence professionnelle : e-commerce et marketing numérique, technico-commercial, métiers du marketing opérationnel, métiers du commerce international, etc
  • Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
  • Titre professionnel assistant commercial
  • Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
  • Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
  • Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
  • Faciliter la communication interne et externe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux
  • Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
  • Répondre à un appel d'offre
  • Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Nous recherchons un(e) secrétaire commercial(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste implique diverses responsabilités essentielles au bon fonctionnement de notre activité.


Missions :

- Saisir les commandes et les bons de livraison

- Gérer les transports et la facturation

- Servir d'interface entre l'atelier et les clients

- Répondre au téléphone et gérer les demandes de la clientèle

- Effectuer diverses tâches administratives


Profil recherché :

- Organisation et rigueur

- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

- Aisance au téléphone et bon relationnel avec la clientèle

- Esprit d'équipe et sens du service


Si vous êtes motivé(e) par un environnement de travail dynamique et que vous souhaitez contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance, envoyez-nous votre CV et lettre de motivation.

nombreux avantages + primes
salaire évolutif


Rejoignez-nous et participez à notre aventure !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NYPS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant commercial / Assistante commerciale (Code ROME : D1401)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale

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