Assistant Administratif (h/f)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
Lieu de travail
35 - Rennes (Code postal 35000) Voir sur une carte
Description de l'offre
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Transports urbains et basé à RENNES (35000), en Intérim de 6 mois un Assistant Administratif (h/f).
Au sein de la Direction de la maintenance, vous rejoignez une équipe de 2 personnes qui assure la gestion du patrimoine de Rennes Métropole.
En tant qu'Assistant Administratif H/F, vous serez en charge de :
- Référencer les biens patrimoniaux mis à disposition
- Étiqueter et intégrer de nouveaux biens jusqu'à leur réforme,
- Réaliser des rapprochements comptables sur la base des données fournies
- Nettoyer des fichiers de données sur des tableaux Excel,
- Créer des listes afin de référencer les nouveaux biens . Pour ce faire, vous serez en interaction avec plusieurs services de l'entreprise (chefs de projets, agents de maintenance).
- Assurer l'inventaire annuel et analyser les résultats.
Vous avez une expérience confirmée de cinq ans minimum sur une fonction administrative qui vous a permis de mettre en avant votre capacité organisationnelle et votre maitrise du Pack Office et plus particulièrement d'Excel (filtres, formules.). Une compétence en comptabilité serait un plus pour ce poste.
Votre rigueur, votre organisation et précision dans l'exécution de vos tâches vous aideront à mener à bien vos missions.
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NYGH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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