Responsable de secteur (H/F)

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Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 33000.00 Euros à 41000.00 Euros sur 12 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
OPAC VAL D OISE HABITAT
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

95 - PERSAN (Code postal 95340) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Contrôler la réalisation et les coûts d'une prestation 
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Analyser une demande de location
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public

Formations nécessaires

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Exigé
    immobilier
  • Bac+5 et plus ou équivalents
    immobilier

Description de l'offre

Val d'Oise Habitat recherche pour intégrer sa direction proximité : Un responsable de secteur (h/f) basé(e) sur notre agence de Sarcelles.

Le Responsable de secteur garantit, avec son équipe, la qualité du service rendu aux locataires sur le secteur dont il a la charge dans un souci d'optimisation des dépenses et d'amélioration du service par le biais de l'entretien, de la maintenance courante, de la propreté et la sécurité de son patrimoine.
Il assure en outre pour le compte de VOH la représentation vis-à-vis des partenaires locaux et des locataires. Il travaille en transversalité avec les directions supports (DMO/DEV, Exploitation, .).

ACTIVITES PRINCIPALES:

Le management d'une équipe de 10 gardiens environ
- Organise et optimise ses ressources
- Manage son équipe et veille au développement des compétences individuelles et collectives
- Prépare et anime les réunions d'équipe
- Fixe les objectifs, veille à leur atteinte et décline les plans d'actions
- Gère le planning et le remplacement de collaborateurs en lien avec l'assistant territoire
- Contrôle le nettoyage des gardiens

Le pilotage économique des activités dont il a la charge
- Gère et respecte le budget alloué
- Propose les actions d'optimisation

La gestion de la vacance
- Optimise le délai de relocation afin de réduire la vacance

La gestion des logements occupés et des parties communes
- Gère les sollicitations des locataires relatives aux demandes de travaux
- Evalue les besoins
- Passe les commandes auprès des entreprises prestataires, suit et réceptionne les travaux, avec l'appui de son équipe
- Contrôle les équipements de sécurité des sites

Le suivi des prestataires
- Contrôle la qualité des prestations assurées par les entreprises, notamment en matière de nettoyage

La gestion administrative des travaux
- Suit le processus administratif mis en place dans le suivi des travaux
- Réceptionne les factures, les contrôle et les valide
- Participe à la programmation des travaux
- Suit les travaux de réhabilitation

Les travaux PMR (personnes à mobilité réduite)
- Réalise le diagnostic lors d'une visite au domicile des locataires avec le conseiller social

L'information et la communication
- Décline les informations nécessaires auprès des locataires et partenaires
- Organise et pilote les réunions auprès des amicales de locataires
- Participe aux réunions en présence des élus locaux et partenaires
- Reporte son activité auprès de son responsable hiérarchique

Est le « référent local » du responsable de programmes et de la GPA

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NWYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Responsable de secteur immobilier locatif

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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