office manager (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 3 An(s) - dans un poste similaire
- Salaire
- Annuel de 30000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- TRIBVN IMAGING
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
Lieu de travail
92 - CHATILLON (Code postal 92320) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Gérer un planning
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Assurer un accueil téléphonique
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- contrôle de gestion Exigé
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
TRIBVN Imaging crée un poste d'Office Manager pour accompagner les prochaines étapes de son développement.
Vos missions :
1. Comptabilité et Gestion Financière
Sous la supervision des dirigeants et en collaboration avec notre cabinet comptable :
- Anticiper et suivre les positions de trésorerie, optimiser les délais de paiement clients
et fournisseurs.
- Réduire le process de facturation clients, gérer la facturation fournisseurs avec un suivi
fiable et précis
- Piloter au quotidien la performance des activités, mettre en place des tableaux de
bord, un suivi des indicateurs clés, des outils d'aide à la décision, réaliser les
rapprochements avec la comptabilité.
- Participer à l'élaboration et au suivi des budgets.
- Compétence spécifique attendue en Contrôle de Gestion : être force de proposition
pour identifier les axes d'amélioration de la rentabilité de l'entreprise et
d'optimisation des ressources.
- Saisie des factures clients et fournisseurs dans le logiciel interne.
- Contrôle et paiement des notes de frais.
2. Gestion RH / Sociale
- Être le contact principal des collaborateurs pour toutes les questions RH.
- Animer la communication interne et renforcer la marque employeur.
- En lien avec notre cabinet de paie :
o Préparation et suivi des éléments de paie.
o Gestion des contrats de travail, avenants et obligations légales.
o Suivi des indicateurs RH et dossiers du personnel.
3. Gestion Administrative
- Suivre les échéances administratives : renouvellement des contrats, licences, etc.
- Superviser la gestion des services généraux :
o Gestion des fournitures, des assurances, de la téléphonie.
o Optimisation et supervision de l'aménagement des espaces de travail.
o Coordination des relations avec les prestataires (IT, maintenance, ménage.).
4. Support Opérationnel (Production)
- Répondre aux appels entrants
- Gérer la logistique des productions : transports, hébergements, relations clients.
=>Votre profil
- Diplôme universitaire ou grandes écoles en lien avec les missions confiées.
- Minimum 3 à 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
- Intérêt marqué pour l'écosystème digital.
- Appétence pour l'innovation, les outils numériques.
- Bon niveau d'anglais, à l'oral comme à l'écrit.
=>Compétences et qualités :
- Bonnes connaissances en gestion comptable et analytique.
- Excellente maîtrise d'Excel et des outils de gestion administrative.
- Capacité d'anticipation, d'organisation et d'analyse.
- Autonomie, sens de l'initiative et polyvalence.
- Curiosité, esprit d'équipe et sens du relationnel.
=>Ce que nous offrons
- Un environnement stimulant, principalement à Châtillon (ligne 13)
- Une immersion au cœur de la gestion d'entreprise, aux côtés des dirigeants.
- L'opportunité de contribuer au développement du groupe vers l'international
- Un cadre challengeant, valorisant l'initiative et l'autonomie.
=>Précisions utiles :
- Type de contrat : CDI
- Début : Janvier 2025
- Remboursement à hauteur de 50 % des frais de transport.
=>Processus de recrutement
1. Candidature : envoyez votre CV à info@tribvnimaging.com
2. Entretien 1 : échange par visio ou téléphone sur vos motivations.
3. Entretien 2 : rencontre en présentiel.
Prêt(e) pour un challenge ambitieux ? Rejoignez-nous, on vous attend !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NVTY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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