Chargé d'affaires aménagement paysager (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/01/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ENVIRONNEMENT 2000 PLUS
Secteur d'activité
Services d'aménagement paysager (Code NAF 81.30Z)

Lieu de travail

54 - COSNES ET ROMAIN (Code postal 54400) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Établir un devis Exigé
  • Établir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques) Exigé
  • Assurer le lien entre ses clients et les fonctions support de l'entreprise
  • Conseiller ses clients sur les meilleures applications et les contraintes techniques et administratives des produits/services proposés
  • Évaluer la satisfaction client
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Préparer et présenter des dossiers de candidature pour des appels d'offres
  • Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…)
  • Traiter les réclamations des clients
  • Veiller à la bonne qualité du service rendu/du produit vendu et à la satisfaction du client

Description de l'offre

**Qui sommes-nous ?**
Depuis 50 ans, Environnement 2000 est un acteur de référence dans le domaine des espaces verts dans la région de Longwy. Notre engagement envers la qualité, le service client et le respect de l'environnement nous permet d'offrir des solutions sur mesure à nos clients. Nous recherchons aujourd'hui un(e) Chargé(e) d'Affaires pour renforcer notre équipe et contribuer à notre croissance.

**Vos missions :**
En tant que Chargé(e) d'Affaires, vous serez au cœur de notre activité commerciale et technique. Vos responsabilités incluront:

- **Gestion de la clientèle** :
- Réception des demandes clients.
- Étude des besoins et propositions d'offres adaptées.
- Vente et validation des commandes.

- **Suivi des projets** :
- Planification et coordination des travaux.
- Suivi rigoureux des chantiers et de leur avancement.
- Organisation des réceptions de travaux avec les clients.

- **Secteur géographique** :
- Gestion des affaires dans un rayon de 60 km autour de Longwy.

**Votre profil :**
Pour réussir dans ce poste, vous devez disposer des compétences et qualités suivantes :

- **Formation** :
- Niveau BTS en aménagements paysagers, gestion des espaces verts ou diplôme équivalent.
- Une grande expérience terrain peut être un atout supplémentaire.

- **Compétences et savoir-être** :
- Excellent relationnel et sens du service client.
- Capacité à gérer plusieurs projets simultanément.
- Organisation, rigueur et autonomie.

- **Exigences pratiques** :
- Permis de conduire valide (déplacements sur chantier).

**Ce que nous offrons :**
- Une rémunération attractive :
- Salaire de base à partir de 2000 € brut/mois (selon profil et expérience).
- Pourcentage sur les ventes réalisées.
- Des avantages sociaux :
- Mutuelle santé incluse.
- Un environnement de travail dynamique, au sein d'une entreprise familiale reconnue pour son expertise.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NVGY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Chargé(e) d'affaires technico-commercial(e)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS