Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
Offre publiée le 13/01/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- ERGO OFFICE
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de mobilier de bureau (Code NAF 46.65Z)
Lieu de travail
06 - VALBONNE (Code postal 06560) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone départementale
Compétences nécessaires
- Assurer un accueil téléphonique Exigé
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
- Établir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
Description de l'offre
Depuis sa création en 2013, Ergo-Office participe à l'amélioration du bien-être et de la santé au travail par l'aménagement ergonomique des postes de travail. Ce nouveau marché, en pleine expansion, se compose de plusieurs segments sur lesquels nous sommes reconnus : le maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap, la prévention des troubles musculosquelettiques et le bien-être au travail pour les collaborateurs.
L'équipe est composée de 6 personnes dont 4 conseillers en ergonomie dont la mission est de réaliser les aménagements de poste de travail chez nos clients.
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, Ergo-Office recherche un nouveau collaborateur pour assister les Conseillers en Ergonomie dans la gestion de leurs affaires.
Après une formation sur les produits, et la culture de l'entreprise, vous aurez pour missions :
- Le traitement administratif des besoins en matériel des conseillers en ergonomie, de la commande fournisseur à la facturation client ;
- L'assistance commerciale et notamment la pris de rendez-vous et la coordination des agendas ;
- La réception et le contrôle des marchandises ;
- La préparation des commandes ;
- La gestion physique du stock ;
- La gestion des SAV et des petites réparations ;
Comme tout le reste de l'équipe, vous pourrez être amené à participer à des tâches plus manuelles (assemblage de mobilier, port de charges, gestion des déchets,.) et des livraisons.
Vous aurez besoin des qualités suivantes afin de vous épanouir dans votre fonction :
- Autonome et responsable, vous savez être pro actif !
- Vous avez le sens du contact client
- Vous aimez travailler en équipe
- On vous dit consciencieux et efficace
- La qualité du Service Client est pour vous essentielle
Expériences :
- Une 1ère expérience en assistant ADV ou Logistique
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 186NVFP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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